Besoin urgent de brise-glaces : Une opportunité exceptionnelle


LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 29 nov. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

M. Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, demande à Justin Trudeau d'intervenir immédiatement pour octroyer un contrat à Davie pour la location et l'entretien du brise-glace AIVIQ au gouvernement canadien.

« Le gouvernement canadien ne peut rater cette occasion exceptionnelle de combler ses besoins critiques en matière de brise-glaces afin d'assurer la navigabilité du fleuve Saint-Laurent. Avec la proposition de Davie et le brise-glace AIVIQ, le gouvernement préservera la sécurité et l'économie du Canada avant que l'hiver ne frappe à nos portes », a soutenu le député.

Davie est le seul chantier canadien à pouvoir combler les besoins en brise-glaces rapidement et ce, dans un très court délai et à des coûts très compétitifs. En effet, le brise-glace AIVIQ se trouve actuellement dans un port américain et cherche preneur. Davie propose d'acheter le bateau ou le louer et d'en faire l'entretien pour le gouvernement canadien.

« Il serait regrettable que les Libéraux fassent passer leurs intérêts partisans et le copinage avant les besoins urgents pour assurer notre sécurité économique par un processus de consultation bidon. Qu'attendent-ils pour saisir la solution la plus avantageuse pour le pays et l'ensemble des contribuables ?», a conclu le député.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/1078218_Davie.JPG

Renseignements:

Marie-Christine Patry, conseillère politique
Député de Bellechasse-Les-Etchemins-Lévis
(418) 830-0500
blanes1b@parl.gc.ca

M. Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, en compagnie de quelques membres de l'équipe de Davie.