Best Buy Canada Ltée

Best Buy Canada Ltée

18 avr. 2011 08h00 HE

Best Buy Canada annonce que la tablette PlayBook de BlackBerry sera en magasin demain

Les clients peuvent visiter n'importe quel magasin Best Buy ou aller sur Bestbuy.ca le 19 avril pour acheter la très attendue tablette PlayBook de BlackBerry

BURNABY, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 18 avril 2011) - Best Buy Canada, le détaillant en magasin et en ligne de produits électroniques grand public connaissant la plus forte croissance, annonce que la nouvelle tablette PlayBookMC de BlackBerry® sera disponible demain, le 19 avril 2011, dans tous les magasins Best Buy du Canada. La tablette très attendue avec connectivité Wi-Fi® intégrée est disponible en trois modèles, avec une mémoire de 16 Go, 32 Go ou 64 Go, offerts à 499 $, 599 $ et 699 $ respectivement. La tablette peut aussi être commandée en visitant www.bestbuy.ca/blackberry.

Caractéristiques clés du BlackBerry PlayBook :

  • Connectivité Wi-Fi® intégrée pour les trois modèles, avec une mémoire de 16 Go, 32 Go ou 64 Go, offerts à 499 $, 599 $ et 699 $ respectivement.

  • Écran tactile capacitif WSVGA ACL 1 024 x 600 de 7 po.

  • Ultra-portative avec un poids de 425 g et une épaisseur de moins d'un pouce : 0,9 lb (425 g) et 5,1 x 7,6 x 0,4 po (130 mm x 194 mm x 10 mm).

  • Processeur bicœur de 1 GHz.

  • Système d'exploitation BlackBerry® Tablet avec prise en charge du multitraitement symétrique.

  • Lecture audio MP3, AAC et WMA.

  • Prise en charge de la lecture vidéo haute résolution (H.264, MPEG4, WMV).

  • Sortie HDMI 1080p.

  • Deux appareils photo/vidéo HD permettant la vidéoconférence et la création de vidéos.

  • Mémoire vive de 1 Go.

  • GPS, capteur d'orientation (accéléromètre), capteur de mouvement à 6 axes (gyroscope), compas numérique (magnétomètre).

  • Haut-parleurs et microphones stéréo.

  • Connectivité Wi-Fi® (802.11 a/b/g/n).

  • Prise en charge Bluetooth® 2.1+EDR.

À propos de Best Buy Canada

Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE:BBY). Best Buy est le détaillant (www.BestBuy.ca) d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de produits de divertissement en magasin et en ligne connaissant la plus forte croissance au Canada. L'entreprise exploite notamment la Geek Squad (www.GeekSquad.ca), un fournisseur de services spécialisés en soutien informatique, et en installation de systèmes de cinéma maison et de produits électroniques pour l'auto. Best Buy compte actuellement plus de 70 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse.

Best Buy offre à ses clients une expérience de magasinage unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). L'entreprise est dévouée aux causes qui viennent en aide aux enfants et aux collectivités des magasins. Son programme étendu de relations avec la collectivité est décrit à l'adresse www.BestBuy.ca/communaute. Pour plus de renseignements sur Best Buy et pour savoir où se trouvent nos magasins, visitez le site www.bestbuy.ca.

Twitter : http://twitter.com/BBYCanAubaines

Facebook : http://www.facebook.com/BestBuyCanada

Au Québec :

Twitter : https://twitter.com/bbycanaubaines

Facebook : http://www.facebook.com/BestBuyQuebec

Les marques, images et symboles liés à BlackBerry et aux filiales de RIM sont des marques de commerce à usage exclusif de Research In Motion Limited.

Renseignements