Bestar Inc.
TSX : BES

Bestar Inc.

13 nov. 2006 15h47 HE

Bestar Inc. annonce la démission de M. Jacques Hétu du poste de président-directeur général de Bestar Inc.

LAC MEGANTIC, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 nov. 2006) - Bestar Inc. (TSX:BES) a annoncé aujourd'hui que Jacques Hétu, le président-directeur général de Bestar Inc. ("Bestar") quitte son poste pour des raisons personnelles. Sa démission prendra effet immédiatement. Le poste de président-directeur général de M. Hétu sera occupé provisoirement par M. Paulin Tardif, l'actuel président du conseil de Bestar. Avant l'arrivée de M. Hétu, M. Tardif était président du conseil, président et chef de la direction de Bestar.

"La contribution de Jacques a été importante pour Bestar et nous sommes attristés du fait qu'il doive nous quitter pour des raisons personnelles. Le conseil d'administration et moi souhaitons exprimer notre profonde gratitude à M. Hétu pour son apport à la société pendant son mandat" a déclaré M. Paulin Tardif, le président du conseil d'administration de Bestar.

Information relative à Bestar Inc.

Fondée en 1948, Bestar Inc. est engagée dans la conception, la fabrication et la distribution d'une vaste gamme de meubles et d'articles d'ameublement prêts-à-assembler, qui répondent aux besoins des consommateurs en matière de qualité, de design et de fonctionnalité. De plus, au cours des derniers mois, Bestar a élaboré sa nouvelle stratégie d'affaires dont l'un des pivots est la fabrication de composantes.

L'entreprise, devenue société publique en 1986, exerce ses activités à partir de son usine de Lac-Mégantic.

Information pour les actionnaires

Les actionnaires peuvent prendre connaissance de ce communiqué de presse en localisant le fichier de nouvelles CCN à www.ccnmatthews.com ou sur SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements

  • Bestar Inc.
    Paulin Tardif
    Président du conseil, président et chef de la direction
    819-583-1017
    819-583-5370 (FAX)
    ptardif@bestar.ca