Bestar inc.
CNSX : BES

Bestar inc.

05 janv. 2015 14h08 HE

Bestar inc. : Clôture de la fusion

LAC MÉGANTIC, QUÉBEC--(Marketwired - 5 jan. 2015) - Bestar inc. (« Bestar ») (CSE:BES) est heureuse d'annoncer aujourd'hui qu'elle a finalisé la fusion préalablement annoncée avec 9310-1574 Québec inc.

Mario Aubé a été nommé président et chef de la direction de Bestar et assume la pleine responsabilité de la direction de Bestar à compter d'aujourd'hui. Les employés actuels de Bestar demeurent à l'emploi de Bestar.

Bestar conserve l'expertise manufacturière et maintient son siège social à Lac-Mégantic, Québec, dans le but de tirer profit des compétences éprouvées des employés de Bestar en matière de conception, fabrication et distribution de meubles et d'articles d'ameublement prêts-à-assembler.

« Je suis très heureux de pouvoir contribuer à la pérennité d'une entreprise importante pour l'économie de la région de Mégantic et de pouvoir relevé un nouveau défi personnel très stimulant. Avec toute l'équipe de Bestar nous allons continuer à assurer la croissance des activités et le développement de nouveaux produits », a déclaré Mario Aubé.

Les actions ordinaires de Bestar seront radiées de la cote de la Bourse des valeurs canadiennes au cours des prochains jours d'activité boursière.

Profil de l'entreprise

Établie en 1948, Bestar est engagée dans la conception, la fabrication et la distribution de meubles et d'articles d'ameublement prêts-à-assembler. Ses produits sont distribués principalement au Canada et aux États-Unis. Depuis 2006, Bestar s'est aussi engagée dans la fabrication de composantes. L'entreprise, devenue société publique en 1986, exerce ses activités à partir de son usine de Lac-Mégantic, Québec, Canada.

Déclaration libératoire

Ce communiqué de presse peut contenir des informations et des déclarations de nature prospective relatives à la performance future de Bestar. Ces déclarations sont faites sur la base de suppositions et d'incertitudes ainsi que sur la meilleure évaluation possible des événements futurs par la direction, et sont assujetties à certains facteurs de risque tels que les fluctuations des taux de change, la croissance de la concurrence en provenance des pays émergents et la variation du coût des matières premières et du transport.

Information pour les actionnaires

Les actionnaires peuvent prendre connaissance de ce communiqué de presse en localisant le fichier de nouvelles de MARKETWIRED à www.marketwired.com, sur SEDAR à www.sedar.com et sur le site de la Bourse des valeurs canadiennes à www.thecse.ca.

Renseignements

  • Mario Aubé
    Président et chef de l'exploitation
    Bestar inc.
    (819) 583-1017