SOURCE: BI-SAM

BI-SAM

09 nov. 2015 10h00 HE

BI-SAM reçoit le prix de la meilleure performance et attribution pour la 8e année consécutive

BI-SAM est reconnue par Buy-Side Technology pour sa plateforme d'analyse d'actifs de premier ordre

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - 9 novembre 2015) - BI-SAM , le premier fournisseur de solutions numériques sophistiquées pour la gestion et le reporting de performance, de risque, d'attribution et de composites GIPS, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme B-One a été élue " Best Buy-Side Performance Measurement and Attribution Product " (Meilleur produit de mesure et d'attribution de performance pour les acheteurs) lors de la remise annuelle des prix Buy-Side Technology. BI-SAM remporte le prix pour la huitième année consécutive.

Présentés par Buy-Side Technology, grande publication du secteur, les prix récompensent les technologies de pointe et les marchands qui répondent aux besoins des entreprises acheteuses. Le processus de sélection fait appel à une méthodologie transparente et contrôlable, ainsi qu'à l'avis et à l'expérience d'un jury composé de consultants spécialisés en technologie d'acquisition et d'éditeurs de Buy-Side Technology. La liste complète des lauréats est disponible sur la page Internet des prix.

Le prix " Best Buy-Side Performance Measurement and Attribution Product " récompense l'entreprise aux compétences les plus estimées et importantes, soutenues par une solide stratégie d'investissement produits. Les solutions de performance sont jugées en fonction de leur capacité à calculer le rendement des portefeuilles (références et composites), des effets d'attribution pour les portefeuilles d'actions et de titres à revenus fixes, des capacités d'organisation du travail, du calcul de risque ex-post et de leur capacité à distribuer les analyses de manière efficace.

" Nous sommes très honorés et touchés d'être reconnus pour le Meilleur produit de mesure et d'attribution de performance pour les acheteurs pour la huitième année consécutive. Nous nous dédions toujours à innover et offrir des capacités d'analyse d'actifs et le service clientèle les plus avancés, a annoncé William Haney, PDG de BI-SAM. Cette année, nous avons apporté plusieurs améliorations considérables à l'entreprise BI-SAM et à nos solutions, dont un développement vers de nouveaux secteurs et régions, une mise en œuvre et une assistance simplifiées, et une augmentation de l'accès Internet. Nous tenons à remercier BST, le jury et tout particulièrement nos équipes pour leur professionnalisme et leur dévouement dans le développement des meilleures solutions pour nos clients. "

Victor Anderson, rédacteur en chef de Waters and WatersTechnology, a déclaré : " BI-SAM, grâce à sa plateforme B-One toute-puissante, reste la référence pour tous les autres fournisseurs de solutions de mesure et d'attribution de performance. Le fait que l'entreprise ait remporté le prix Buy-Side Technology dans la catégorie performance et attribution ces huit dernières années en dit long sur la qualité de sa technologie, sa capacité à constamment attirer de nouveaux clients et l'attention exceptionnelle qu'elle apporte au client. "

À propos de BI-SAM
BI-SAM est le premier fournisseur de solutions numériques sophistiquées pour la gestion et le reporting de performance, de risque, d'attribution et de composites GIPS. Un grand nombre des plus grands gestionnaires d'actifs utilisent BI-SAM afin d'évaluer et d'améliorer leurs stratégies d'investissement et de mieux servir leurs clients, tout en conservant un niveau élevé de sécurité, de transparence, de contrôle des processus et d'envergure opérationnelle. La combinaison unique de produits de pointe et d'expertise du personnel de BI-SAM permet aux analystes de performance de fournir des résultats sophistiqués et opportuns qui dépassent les attentes de leurs collègues et clients.

Renseignements