Big Bang ERP

Big Bang ERP

02 févr. 2015 08h00 HE

Big Bang ERP Fusionne avec Acumen Factory

Cette fusion stratégique permet à l'entreprise d'accroître et d'améliorer la qualité des services-conseils qu'elle offre à ses clients

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 fév. 2015) - Big Bang ERP, entreprise montréalaise d'experts-conseils spécialisée en solutions infonuagiques, est heureuse d'annoncer qu'elle a officiellement fusionné avec Acumen Factory, fournisseur de solutions NetSuite et lauréate du prix 3-Star de NetSuite. Cette fusion stratégique de deux des principaux spécialistes montréalais des solutions infonuagiques CRM et ERP permettra aux clients de tirer avantage d'un vaste bassin de connaissances et d'expérience, provenant de certains des meilleurs conseillers techniques et commerciaux de l'industrie.

Partenaire de premier plan de Salesforce et de FinancialForce.com, Big Bang ERP ajoute maintenant NetSuite à son offre. Les systèmes infonuagiques CRM et ERP sont devenus la dorsale de nombreuses entreprises et Big Bang ERP s'emploie énergiquement à ce que ses clients disposent d'une solution appropriée. En offrant des solutions universelles et indépendantes des différentes normes, Big Bang ERP assure à ses clients que leurs intérêts sont prioritaires.

Conséquemment à la fusion, la direction de l'entreprise a été réorganisée de façon à ce que les secteurs d'affaires clés fassent l'objet de l'attention et de l'orientation favorisant leur bonne marche. Ainsi, Gabriel Tupula sera coprésident et chef de la direction de l'entreprise, de même que dirigeant principal des opérations. Mark Rhyman, qui était président et chef de la direction d'Acumen Factory, est maintenant coprésident et chef de la direction, ainsi que dirigeant principal du développement de Big Bang ERP. Ces deux gestionnaires connaissent très bien les solutions infonuagiques ERP. Ils ont aussi une vaste expérience de la mise sur pied et de la gestion de firmes de services-conseils dans ce domaine. Confiant que les deux coprésidents élèveront Big Bang ERP à de nouveaux sommets, Maxime Gaudreau se consacrera à d'autres projets et quitte son poste de président et chef de la direction.

« Je suis très fier du travail déterminé qui a été accompli pour faire de Big Bang ERP l'entreprise qu'elle est aujourd'hui, a déclaré Maxime Gaudreau. Travailler avec Gabriel Tupula a été un réel plaisir et je sais que les prochaines années seront passionnantes pour l'entreprise. »

« La fusion de Big Bang ERP et d'Acumen Factory offre d'intéressantes possibilités à l'entreprise, aux employés et aux clients à la fois, a pour sa part souligné Gabriel Tupula. Notre nouvelle organisation disposera de technologies plus diversifiées, lui permettant de rejoindre une plus vaste clientèle au sein d'un plus grand nombre de zones géographiques dans un nombre accru de secteurs d'activité. Ces conditions favoriseront une croissance plus soutenue de nos revenus. »

« Cette fusion semblait naturelle, a déclaré Mark Rhyman. Les deux entreprises ont des cultures similaires, orientées sur les processus et les clients de manière à fournir des services exceptionnels. En amalgamant nos forces en une seule organisation, nous sommes en mesure d'offrir la même qualité et les mêmes services à nos clients, tout en tirant avantage de plus vastes possibilités grâce à des produits et à des compétences plus diversifiées. »

À propos de Big Bang ERP

Big Bang ERP est une firme d'experts-conseils qui aide les entreprises à optimiser et à rationaliser leurs opérations en mettant en œuvre les solutions Salesforce, FinancialForce.com et NetSuite, ainsi que des applications infonuagiques personnalisées. Les spécialistes hautement compétents de Big Bang ERP travaillent de concert avec les entreprises afin de réaliser des améliorations commerciales exceptionnelles à l'aide de solutions infonuagiques. Pour de plus amples informations sur Big Bang ERP, veuillez consulter le site http://bigbangerp.com.

Salesforce, Salesforce1 et d'autres marques sont des marques de commerce de salesforce.com.

Renseignements