Les Entreprises Bigknowledge inc.
TSX CROISSANCE : BGK

Les Entreprises Bigknowledge inc.

14 oct. 2005 10h02 HE

Bigknowledge est un des leaders dans l'offre de solutions de formation hybride de Siebel

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 14 oct. 2005) - Les Entreprises Bigknowledge inc. (TSX CROISSANCE:BGK) a obtenu un important contrat avec le Groupe Pages Jaunes afin de livrer une solution de formation hybride pour Siebel 7.7. Cette solution comprend une formation e-Learning sur la navigation de base de Siebel 7.7 et la création du matériel de formation en classe.

Bigknowledge va développer une formation e-Learning ainsi qu'une formation en classe qui seront déployées pour plus de 1 000 employés du Groupe Pages Jaunes au Canada en janvier 2006.

Groupe Pages Jaunes (GPJ) est le plus important éditeur d'annuaires téléphoniques au Canada. Plus de renseignements sur l'entreprise peuvent être obtenus dans www.ypg.com.

Bigknowledge excelle dans la création de solutions de formation hybride CRM depuis plus de 3 ans. Les entreprises du Fortune 500 peuvent compter sur Bigknowledge comme partenaire pour l'analyse, le développement, le déploiement et le support de leurs formations CRM.

Concernant Les Entreprises Bigknowledge inc. - www.Bigknowledge.com

Les Entreprises Bigknowledge inc. est un des leaders dans le développement de solutions e-Learning multilingues sur mesure, ciblées pour les entreprises du classement Fortune 500 et Global 1000 au niveau mondial. Avec plus de 11 ans d'expérience dans le développement de solutions de formation de haute qualité pour le web, nos conceptions de cours sont axées sur l'apprenant, sont très engageantes et respectueuses de la culture locale de nos 250 clients corporatifs globaux.

Grâce à l'acquisition de Versalys, Bigknowledge a acquis 20 ans d'expérience dans les programmes de formation en salle, fournissant des solutions de formation hybride à plus de 5 000 utilisateurs chaque année.

La bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou la véracité des informations contenues dans ce communiqué.

Renseignements