Agence des services frontaliers du Canada

Agence des services frontaliers du Canada

23 août 2012 13h30 HE

Bilan d'août concernant la "Liste des personnes recherchées par l'ASFC"

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 août 2012) - L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) annonce qu'elle vient d'ajouter cinq nouveaux profils d'individus à sa liste des personnes recherchées.

Le programme en lien avec la « Liste des personnes recherchées par l'ASFC » s'est avéré très utile pour aider les agents des services frontaliers à localiser des individus recherchés pour renvoi du Canada. Grâce à ce programme, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 27 individus au Canada et cinq autres à l'étranger. De plus, l'ASFC a renvoyé 19 de ces personnes du Canada. Les cinq nouveaux profils annoncés aujourd'hui s'ajoutent aux cas soulignés antérieurement. Les cas les plus anciens seront archivés, tout en restant accessibles en ligne à titre de référence.

L'appui du public à l'égard du programme est remarquable, et l'ASFC encourage les Canadiens à visiter fréquemment la page Web de la Liste des personnes recherchées par l'ASFC pour obtenir les derniers renseignements sur les nouveaux cas, les nouvelles arrestations et les nouveaux renvois.

Quiconque possède de l'information sur des activités suspectes à la frontière ou sur des infractions en matière d'immigration est prié de communiquer avec l'ASFC en composant le numéro de la ligne sans frais de surveillance frontalière : 1-888-502-9060. L'ASFC désire rappeler au public qu'il ne faut pas tenter d'appréhender les personnes dont le nom figure sur son site Web.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de l'ASFC au www.asfc.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), rejoignez-nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.

Renseignements

  • Agence des services frontaliers du Canada
    Ligne des médias
    613-957-6500