La Mancha Resources Inc.
TSX : LMA

La Mancha Resources Inc.

17 sept. 2010 04h11 HE

Bill Plyley, chef de l'exploitation de La Mancha, annonce sa retraite

PARIS, FRANCE--(Marketwire - 17 sept. 2010) - La Mancha Resources Inc. (TSX:LMA) (ci-après «La Mancha» ou «la Compagnie») annonce aujourd'hui que son chef de l'exploitation, Monsieur Bill Plyley, prendra sa retraite de la Compagnie le 15 décembre 2010, après le dépôt de l'étude de faisabilité de la première phase du projet des VMS au Soudan.

M. Plyley a commenté : «J'ai connu un parcours formidable chez La Mancha et je suis heureux d'avoir participé à sa rapide expansion. Je suis très confiant en l'avenir de la Compagnie, en raison de son solide profil de production et de son pipeline de projets prometteurs. À la lumière de la taille et de la viabilité économique récemment démontrée du projet des VMS, je crois fermement que les plus beaux jours de la Compagnie sont encore à venir. Je réitère mon engagement à déposer l'étude de faisabilité de la première phase du projet des VMS avant mon départ.»

Dominique Delorme, président et chef de la direction de La Mancha, a déclaré : «De la part de nos actionnaires, du conseil d'administration et de toute l'équipe de direction, je désire remercier M. Plyley pour sa précieuse contribution à la Compagnie. Il a joué un rôle primordial dans notre évolution et notre expansion, notamment le développement de notre plateforme australienne par le démarrage réussi de la mine souterraine Frog's Leg et de la mine à ciel ouvert White Foil. Nous continuerons à bâtir sur ses contributions au projet des VMS afin de faire croître la Compagnie. Nous lui souhaitons une retraite heureuse et le plus grand des succès dans ses futures entreprises.» 

Le conseil d'administration de la Compagnie a entrepris de chercher au niveau international un successeur à M. Plyley de façon à assurer une transition sans heurt au moment de son départ.

À PROPOS DE LA MANCHA RESOURCES Inc. :

La Mancha Resources Inc. est un producteur d'or international avec des exploitations, des projets de développement et des activités d'exploration en Afrique, en Australie et en Argentine. Les actions de La Mancha sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole «LMA». Pour plus d'informations, visitez le site Internet de La Mancha au www.lamancha.ca.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse contient des «énoncés prospectifs» comprenant notamment, sans s'y limiter, les énoncés concernant les plans stratégiques de la Compagnie, l'échéancier en regard du dépôt d'une étude de faisabilité de la première phase du projet des VMS, l'échéancier concernant le remplacement du chef de l'exploitation et une transition sans heurt, et autres risques énoncés dans la notice annuelle de 2009 de La Mancha qui a été déposée auprès des commissions des valeurs mobilières, ainsi qu'auprès de la Bourse de Toronto.

Renseignements

  • La Mancha Resources Inc.
    Martin Amyot
    Vice-président, Développement corporatif
    514-987-5115 poste 25
    info@lamancha.ca
    ou
    La Mancha Resources Inc.
    Nicole Blanchard
    Relations avec les investisseurs
    514 987-5115 poste 26