SOURCE: Binary Tree

Binary Tree

21 sept. 2015 02h00 HE

Binary Tree annonce le lancement de SMART Directory Sync 4.3

Une solution totalement intégrée pour les transformations Active Directory et les migrations de Messagerie électronique

KENDALL PARK, NJ--(Marketwired - 21 septembre 2015) - Binary Tree, la SMART Migration Company, a annoncé aujourd'hui le lancement de la version 4.3 de SMART Directory Sync, le produit de prédilection pour toute organisation souhaitant établir une interopérabilité entre plusieurs instances d'Active Directory, ou entre un Active Directory (AD) et un ou plusieurs Annuaires Domino. Comme le nom du produit l'indique, celui-ci permet une prise en charge des répertoires entre deux systèmes différents et synchronise tous les objets et leurs propriétés, notamment les utilisateurs, les contacts, les listes de distribution, les boîtes de réception partagées, les ressources, mais aussi les mots de passe Active Directory, l'historique SID, et de nombreux autres attributs. Qu'une entreprise migre sa plateforme de messagerie, fusionne des entités, ou établisse une interopérabilité à long terme entre différents annuaires, SMART Directory Sync est une solution fiable, évolutive et rentable.

" Depuis un certain nombre d'années, la fonctionnalité de synchronisation des répertoires est intégrée au sein de nos solutions de migration primées. Cependant, en travaillant avec de nombreuses entreprises clientes, nous avons constaté qu'elles nécessitaient souvent d'établir une interopérabilité entre différents annuaires dans le cadre d'initiatives autres que les migrations, telles que la synchronisation d'annuaires entre filiales ou entre entités internationales, l'intégration d'annuaires d'entreprise, ou dans le cadre de fusions et d'acquisitions. En conséquence, nous avons décidé de rendre cette fonctionnalité disponible en tant que produit autonome avec la sortie de la version 4.3 ", a expliqué Vadim Gringolts, Chief Technology Officer chez Binary Tree.

Gary Steere, MVP Microsoft Exchange, Master Certified et Solution Architect chez Binary Tree, ajoute: " En dehors des migrations, SMART Directory Sync peut également être utilisé par les entreprises souhaitant apporter d'importants changements dans une zone intermédiaire d'Active Directory sans affecter la production. Un autre exemple consiste à fournir un annuaire d'adresses mondial, synchronisé et unifié d'utilisateurs qui travaillent au sein de différentes instances gouvernementales ou du secteur public et qui ont besoin de communiquer telle une entité unifiée. "

Un aspect important de SMART Directory Sync est son positionnement vis-à-vis de la concurrence. Il existe des produits unifonctionnels qui ne possèdent pas l'évolutivité ou la flexibilité nécessaire à un environnement d'entreprise. À l'autre extrémité, il existe des produits multi-fonctionnels dans la catégorie des " logiciels de gestion de l'identité ", mais ces derniers sont difficilement mis en œuvre, peuvent être extrêmement complexes, lourds et couteux et nécessitent généralement l'intervention de consultants externes onéreux. SMART Directory Sync 4.3 est une solution simple, très fonctionnelle, flexible pour répondre aux besoins d'organisations diverses, et évolutive -- à la fois en termes de prix et de technologie.

À propos de SMART Directory Sync
La synchronisation d'annuaires est un élément clé de l'interopérabilité de messagerie, particulièrement essentiel lors de la migration de messagerie, mais également important lors de la coexistence à long terme de différents environnements de messagerie. SMART Directory Sync établit et maintient une synchronisation entre plusieurs forêts Active Directory et/ou entre des environnements Active Directory et Domino Directory. Ce produit à la pointe de sa catégorie est suffisamment souple pour couvrir presque tous les scénarios de synchronisation de répertoire dans des environnements vastes et complexes.

À propos de Binary Tree
Binary Tree est un fournisseur mondial uniquement axé sur les logiciels et les solutions de migration pour Lotus Notes, Microsoft Exchange, Active Directory et les environnements Windows Server. Depuis 1993, Binary Tree a permis à plus de 6 000 clients de migrer plus de 35 millions d'utilisateurs de messagerie et mis en œuvre des migrations parmi les plus complexes au monde. Ses solutions logicielles permettent la migration à partir d'Exchange 2003/2007/2010/2013 et Lotus Domino vers toutes les versions de Microsoft Exchange et Office 365, ainsi que de migrer au sein d'environnements Active Directory et Windows Server. Binary Tree est un partenaire Microsoft Gold Messaging, un partenaire IBM Advanced Business et l'un des fournisseurs privilégiés de Microsoft dans le domaine de la migration vers Microsoft Office 365. La société est basée en périphérie de New York et possède des bureaux à Hong Kong, Londres, Paris, Stockholm et Sydney. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.binarytree.com.

Ressources de Binary Tree dans les médias sociaux

Renseignements

  • Contact auprès des médias au sein de Binary Tree
    Erin Dunkel
    Directeur du marketing et des relations publiques
    Tél. +1 (610) 761-8960
    erin.dunkel@binarytree.com