SOURCE: Binary Tree

Binary Tree

11 juin 2014 19h49 HE

Binary Tree remporte le prix Microsoft Messaging Partner of the Year 2014

La société sera officiellement récompensée lors de l'événement Worldwide Partner Conference

KENDALL PARK, NJ--(Marketwired - 11 juin 2014) - Binary Tree a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix Microsoft Messaging Partner of the Year 2014. Parmi une sélection mondiale de partenaires de Microsoft Corp. de premier plan, la société a été distinguée pour son excellence dans l'innovation et la mise en œuvre de solutions clients basées sur la technologie Microsoft.

" Nous sommes ravis d'être reconnus par Microsoft à travers ce prix prestigieux ", a déclaré Steven Pivnik, PDG de Binary Tree. " Depuis vingt ans, nous prenons très au sérieux notre engagement d'excellence en matière de migration de messagerie. Nous nous efforçons de fournir aux entreprises clientes et à nos partenaires des solutions innovantes à la pointe de leur catégorie, ainsi que la plus haute qualité de service possible. Ce prix valide les efforts déployés par tous les employés de Binary Tree ", a ajouté M. Pivnik.

Des prix ont été remis dans plusieurs catégories à des lauréats sélectionnés parmi plus de 2 800 participants provenant de 117 pays différents du monde entier. La société Binary Tree a été récompensée pour la fourniture de solutions et de services exceptionnels dans le domaine de la migration de messagerie.

En tant que partenaire Microsoft Gold Messaging depuis 2013, Binary Tree fournit des technologies et des solutions visant à transformer les outils de messagerie et de collaboration pour la plateforme Microsoft dans le cloud, sur site ou au sein d'environnements hybrides. En mai dernier, E2E Complete, le produit de migration Exchange de Binary Tree, a remporté le prix Best of TechEd 2014 dans la catégorie " Messagerie et communications unifiées ".

" Le succès de Microsoft en tant qu'entreprise dépend de la grande qualité de ses partenaires, et Binary Tree constitue un brillant exemple du type d'innovation que notre écosystème de partenaires génère année après année ", a expliqué Phil Sorgen, vice-président du groupe Worldwide Partner chez Microsoft Corp. " Nous sommes honorés de désigner Binary Tree comme entreprise lauréate du prix Microsoft Messaging Partner of the Year 2014 et nous saluons la volonté de Binary Tree de fournir des solutions innovantes qui optimisent les résultats de nos clients communs. "

Les prix Microsoft Partner of the Year récompensent les partenaires de Microsoft ayant développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft au cours de l'année écoulée.

À propos de Binary Tree
Binary Tree est un fournisseur mondial uniquement axé sur les logiciels et les solutions de migration pour Lotus Notes, Microsoft Exchange, Active Directory et les environnements Windows Server. Depuis 1993, Binary Tree a permis à plus de 6 000 clients de migrer plus de 30 millions d'utilisateurs de messagerie et mis en œuvre les migrations les plus complexes au monde. Ses solutions logicielles permettent la migration à partir d'Exchange 2003/2007/2010/2013 et Lotus Notes vers des versions sur site et en ligne de Microsoft Exchange, ainsi que de migrer au sein d'environnements Active Directory et Windows Server. Binary Tree est un partenaire Microsoft Gold, un partenaire IBM Advanced Business et l'un des fournisseurs privilégiés de Microsoft dans le domaine de la migration vers Microsoft Office 365. La Société est basée en périphérie de New York et dispose de bureaux à Londres, Paris, Stockholm et Sydney. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.binarytree.com.

Ressources de Binary Tree sur les réseaux sociaux

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/6/11/11G016909/Images/2014_Microsoft_PoY_Logos_-_Reverse-936305763912.jpg

Renseignements

  • Contact auprès des médias chez Binary Tree
    Erin Dunkel
    Directeur du marketing et des relations publiques
    Tél. : (610) 761-8960
    erin.dunkel@binarytree.com