BioSyntech Inc.
TSX CROISSANCE : BSY

BioSyntech Inc.

31 mars 2006 09h34 HE

BioSyntech, inc. annonce la première clôture de son financement pour un montant de 10 millions de dollars

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 mars 2006) -

NON DESTINE A LA DISTRIBUTION AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES E.-U. NI A LA DIFFUSION AUX ETATS-UNIS

BioSyntech, Inc. ("BioSyntech" ou "la Société") (TSX CROISSANCE:BSY) a annoncé aujourd'hui une première clôture de son placement privé portant sur l'émission de 23 810 000 unités au prix de 0,42 $ l'unité, pour un produit brut de 10 000 200 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Société et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire, pour une période de trois ans, une action ordinaire au prix de 0,65 $ par action.

La Société prévoit effectuer une seconde clôture le ou avant le 28 avril 2006 pour une tranche additionnelle de 5 millions de dollars. Le produit de l'émission servira à financer les essais cliniques sur les trois principaux produits de la Société et aux fins générales du fonds de roulement.

Valeurs mobilières Desjardins Inc. et Corporation de valeurs mobilières Dundee ont agi à titre de placeurs pour compte pour la Société.

Finalement, BioSyntech annonce que la prorogation de la Société sous le régime de la Loi canadienne sur les sociétés par actions est effective depuis le 29 mars 2006.

A propos de BioSyntech

BioSyntech est une société de biotechnologie spécialisée dans la découverte, la mise au point et la fabrication de thermogels biothérapeutiques innovateurs, efficients et conviviaux utilisés en médecine régénérative et pour l'administration de produits thérapeutiques. Le système de Gestion de la qualité de BioSyntech est enregistré à la norme ISO 9001:2000. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.biosyntech.com.

Les unités offertes n'ont pas été inscrites, et ne le seront pas, en vertu du U.S. Securities Act de 1933 ni des lois des états sur les valeurs mobilières. Par conséquent, les unités ne pourront pas être souscrites ni vendues à des habitants des Etats-Unis sauf en vertu d'exemptions applicables à l'inscription. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation à une offre d'achat pas plus qu'il n'y aura une telle vente de valeurs mobilières dans un état dans lequel de telles offre, sollicitation ou vente seraient illégales.

AUCUNE AUTORITE DE REGLEMENTATION N'A APPROUVE OU DESAPPROUVE LE CONTENU DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE. LA BOURSE DE CROISSANCE TSX N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITE QUANT A LA JUSTESSE OU A L'EXACTITUDE DE CE COMMUNIQUE DE PRESSE.

Renseignements

  • BioSyntech, Inc.
    Claude LeDuc
    Président et chef de la direction
    (450) 686-2437, poste 233
    ou
    The Equicom Group Inc.
    François Kalos
    (514) 844-6054
    fkalos@equicomgroup.com