Bioxel Pharma Inc.
TSX CROISSANCE : BIP

Bioxel Pharma Inc.

03 mars 2008 16h38 HE

Bioxel Pharma annonce l'octroi d'unités participatives à l'intention des administrateurs

STE-FOY, QUEBEC--(Marketwire - 3 mars 2008) - LE PRESENT COMMUNIQUE NE PEUT ETRE DIFFUSE QU'AU CANADA ET NE DOIT PAS ETRE TRANSMIS AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ETATS-UNIS NI ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS.

Bioxel Pharma inc. ("Bioxel" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:BIP), un chef de file dans la fabrication des taxanes et dans le développement de médicaments anticancéreux, annonce qu'elle a procédé aujourd'hui à l'octroi d'unités (les "Unités") à ses administrateurs en paiement de montants de rémunération dus pour les années 2006 et 2007 conformément au régime d'unités participatives à l'intention des administrateurs de la Société. 1 219 425 Unités ont été octroyées pour un montant de 169 500 $. Les Unités ont été octroyées sur la base du cours moyen des actions ordinaires de la Société à la Bourse de croissance TSX du 25 au 29 février 2008.

ENONCES PROSPECTIFS

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés portent sur des événements futurs ou sur notre rendement financier futur et ils tiennent compte de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs, connus et inconnus, qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Bioxel diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans tout énoncé de Bioxel. Bioxel n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs et elle décline toute obligation à cet égard.

A PROPOS DE BIOXEL PHARMA

Bioxel est une société biopharmaceutique dont les activités sont centrées sur le développement, la fabrication et la commercialisation de principes actifs pharmaceutiques appartenant à la classe des taxanes et de médicaments innovants destinés à améliorer le traitement du cancer. Les taxanes sont utilisées dans le développement de médicaments pour le traitement du cancer et d'autres maladies dont le psoriasis, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie d'Alzheimer et la prévention de troubles cardio-vasculaires. Bioxel commercialise du paclitaxel BPFa et développe un portefeuille de taxanes génériques et de médicaments innovants à base de taxanes destinés à améliorer le traitement du cancer.

La Bourse de croissance TSX n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité concernant la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements