SOURCE: iPerceptions

iPerceptions

17 sept. 2013 08h00 HE

Blinds.com augmente ses taux de conversion grâce à la plateforme iPerceptions Active Research

Écouter la « voix du client » avec iPerceptions a permis d'identifier des améliorations des services et des produits afin d'augmenter la confiance des consommateurs en matière d'achat en ligne de stores sur mesure

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - Sep 17, 2013) - iPerceptions, Inc., l'inventeur d'Active Research(TM), l'évolution de la gestion de l'expérience du consommateur et de l'analyse numérique, a annoncé aujourd'hui que Blinds.com utilise la plateforme iPerceptions Active Research(TM) pour interagir avec ses clients, afin de mieux comprendre leurs besoins, leurs souhaits et leurs frustrations au cours du processus d'achat. En s'appuyant sur la plateforme SaaS d'iPerceptions, Blinds.com a pu améliorer le contrôle de la qualité des fournisseurs, comprendre les caractéristiques et les tendances du marché qui comptent vraiment pour les clients, améliorer les sélections de produits et réduire les obstacles à l'achat en augmentant la confiance des consommateurs en matière d'achat en ligne.

« L'ensemble de notre entreprise innove en fonction de la rétroaction continue que nous recevons de la part de nos clients et de notre communauté », a déclaré Katie Laird, responsable des relations publiques et des réseaux sociaux chez Blinds.com. « Il n'existe aucune limite à l'amélioration d'une entreprise lorsque celle-ci pose toujours les bonnes questions et, surtout, agit en conséquence. iPerceptions est un partenaire de confiance sur lequel nous comptons pour mieux interagir avec nos clients et apprendre d'eux chaque jour. »

La plateforme iPerceptions Active Research(TM) interagit avec les clients à l'occasion du « moment de vérité », afin d'aider Blinds.com à mieux répondre aux questions suivantes :

  • La conception du site Internet actuel et le processus d'achat qu'il propose permettent-ils aux clients d'effectuer leurs achats de manière efficace et agréable ?

  • Ce site Internet fournit-il les informations, les caractéristiques et les supports essentiels qui aident un client à prendre une décision d'achat ?

  • Les pages produits et les résultats de recherche sont-ils utiles à un consommateur potentiel ?

  • Si un consommateur quitte le site Internet sans acheter, pourquoi a-t-il agi ainsi et que faut-il améliorer ?

« Nous avons été en mesure d'agir d'après les commentaires des clients qu'iPerceptions et d'autres canaux de rétroaction nous proposent d'une manière vraiment enthousiasmante », a ajouté Mme Laird. « Par exemple, notre étude a montré que certains consommateurs étaient contrariés à l'idée de mal mesurer les dimensions des stores personnalisés, ce qui pouvait les empêcher de conclure une transaction. D'après ces commentaires, nous avons créé notre garantie SureFit(TM), qui a éliminé la peur de prendre une décision d'achat complexe en ligne, par exemple au sujet d'habillages de fenêtres sur mesure, en promettant de remplacer tout produit mal mesuré, et ce sans aucun frais pour le client. Pour nos clients, cette appréhension ne constitue désormais plus un frein à l'achat ! »

Blinds.com recueille les commentaires des clients dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision claire de la façon dont les produits, les processus et la conception peuvent être améliorés dans le but d'offrir une interaction fantastique à la clientèle. La plateforme iPerceptions Active Research interagit avec les clients de Blinds.com à l'occasion du « moment de vérité », puis ces résultats sont combinés avec des conclusions d'enquêtes post-achat menées depuis des centres d'appel, avec des notes et évaluations des produits et avec des données issues de la surveillance des médias sociaux, afin d'obtenir une vue d'ensemble des commentaires fournis par les clients.

À propos de Blinds.com

Le site Blinds.com, détenu par Global Custom Commerce, est le plus grand magasin en ligne d'habillages de fenêtres au monde, équipant plus d'un million de fenêtres par an depuis 1996. Avec un système de commande en ligne de pointe et une application iPhone d'achat en réalité augmentée, « The Window Shopper », Blinds.com facilite la commande de stores sur mesure, de stores coulissants, de volets et de rideaux, en permettant d'importantes économies au sein d'une vaste sélection. Blinds.com propose des vidéos d'installation, un service à la clientèle primé et une garantie SureFit afin de rendre l'achat en ligne de stores étonnamment simple et reposant. Accédez en ligne à Blinds.com pour effectuer vos achats ou appelez au 1-800-505-1905 pour parler à nos experts en stores (ils sont plus de 100 à votre disposition).

À propos de iPerceptions
iPerceptions, Inc. est l'inventeur d'Active Research(TM), l'évolution de la gestion de l'expérience du consommateur et de l'analyse numérique. Les solutions de la société se basent sur la plateforme Active Research(TM), qui répond à des objectifs d'affaires spécifiques en recueillant les impressions des visiteurs à l'occasion du « moment de vérité » à l'aide de technologies d'interaction de pointe et de cadres de recherche réputés, afin de permettre d'agir sur les processus d'affaires existants. Fondée en 1999, iPerceptions compte plus de 22 000 clients dans le monde entier. Ces derniers font confiance aux analyses approfondies d'iPerceptions en matière de comportement réel des internautes sur leurs sites Internet. Pour découvrir comment iPerceptions peut améliorer l'ensemble du cycle de vie de vos clients ainsi que vos profits, consultez les sites Internet www.iperceptions.com et www.iperceptions.com/blog.

Toutes les marques commerciales et déposées mentionnées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :
    Barbara Reichert
    Reichert Communications, LLC
    650-548-1002
    barbara@reichertcom.com

    Katie Laird
    Responsables des relations publiques et des réseaux sociaux
    KatieL@Blinds.com
    713.838.3011