SOURCE: Blue Diamond Resorts

Blue Diamond Resorts

06 août 2014 17h04 HE

Blue Diamond Resorts fait l'acquisition du Smuggler's Cove Resort & Spa à Sainte-Lucie

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 6 août 2014) - Blue Diamond Resorts, la chaîne hôtelière la plus croissante des Caraïbes, a annoncé l'acquisition du populaire Smuggler's Cove Resort & Spa à Sainte-Lucia. L'emplacement de choix face à la mer sur une anse retirée ainsi que la gamme complète de services tout compris du Smuggler's Cove Resort & Spa font de cet hôtel un bel ajout à la liste de centres de villégiature de la chaîne qui inclut déjà les hôtels primés Royalton, Memories et Grand Lido. 

Le Smuggler's Cove Resort & Spa est situé légèrement au nord des marchés en plein air et des boutiques hors-taxes de Castries, la capitale pittoresque de Sainte-Lucie. Sur la plage dorée de l'anse privée du centre de villégiature, les vacanciers ont les meilleures places pour admirer certains des plus spectaculaires couchers de soleil des Caraïbes. L'hôtel propose plus de 350 chambres de style bungalow situées sur une colline entourée de jardins luxuriants et de grandes piscines. Toutes les chambres sont climatisées et offrent le Wi-Fi, la télévision par satellite ainsi que d'autres commodités modernes. Les quatre restaurants du centre de villégiature proposent aux invités un grand choix de cuisine, des délices antillaises aux saveurs classiques internationales. Les cinq bars sur place servent des boissons de marques nationales et internationales, le jour comme la nuit.

Parfait pour les lunes de miel et les escapades romantiques, le centre de villégiature offre une Chambre Premium face à la plage pour adultes, située à quelques pas du sable et comprenant une baignoire japonaise et un très grand lit. Les couples peuvent profiter d'un souper romantique en tête à tête au-dessus de l'eau à la grilladerie créole de l'hôtel. Aussi, ils peuvent profiter de massages au spa de luxe Namaste sur place et même échanger leurs vœux au coucher de soleil sur une falaise pittoresque au pavillon unique.

Les familles apprécieront la Suite Premium d'une chambre avec un salon adjacent et une salle de bain spacieuse proposant une douche de plain-pied et un long comptoir de salle de bain. Cette suite peut facilement accueillir les familles de cinq. D'autres avantages idéals pour la famille sont la grande glissade d'eau du centre de villégiature, le miniclub complet qui propose un château gonflable et un fort dans un arbre et le club pour ados avec des jeux vidéo, du ping-pong, du billard, et bien plus. Les activités supervisées sont conçues pour divertir les jeunes et les faire courir toute la journée.

Pour réserver vos vacances au Smuggler's Cove Resort & Spa à Sainte-Lucie, visitez le www.smugglersbeachresort.com ou bien communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Blue Diamond Resorts
Blue Diamond Hotels & Resorts est une compagnie de gestion hôtelière novatrice dont la spécialité est d'offrir des expériences de vacances haut de gamme à des destinations de plage tropicales partout dans les Caraïbes et au Mexique. Depuis sa création, en 2011, Blue Diamond Resorts en est venu à représenter plus de 7 000 chambres dans six différents pays. Proposant des services personnalisés et des commodités tout compris pour plaire à tout type de vacanciers, le portfolio d'hôtels de Blue Diamond inclut trois marques distinctes : les hôtels Memories, les hôtels modernes Royalton offrant le concept Tout-en-luxeMC ainsi que les hôtels pour adultes seulement CHIC de Royalton et Grand Lido.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/8/6/11G019653/Images/Smugglers_Adult_Pool3502-1051640049618.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
    Janine Chapman
    Vice-présidente du Marketing
    Blue Diamond Resorts
    1-800-387-5602
    jchapman@bluediamondresorts.com