Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

15 oct. 2013 07h00 HE

Blue Rodeo au Centre Canadian Tire le 14 février 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 15 oct. 2013) -

Tournée In Our Nature de Blue Rodeo avec l'artiste invité The Devin Cuddy Band

VENDREDI 14 FÉVRIER

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 18 octobre à 10 heures.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 32 $; 57 $ et 82 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Blue Rodeo dévoile sa tournée pancanadienne

Le 13e album du groupe paraitra le mardi 29 octobre

Après s'être produit devant plus de 70 000 amateurs partout au pays dans le cadre de son 25e anniversaire plus tôt cette année, le groupe Blue Rodeo reprend la route. La tournée In Our Nature mènera la formation d'un océan à l'autre pour une série de spectacles, dont une prestation prévue à Ottawa, le vendredi 14 février au Centre Canadian Tire.

Le plus récent opus du groupe, In Our Nature, doit paraitre le mardi 29 octobre. Les amateurs peuvent se procurer l'album en précommande maintenant par l'entremise de iTunes ou le site Web du groupe www.bluerodeo.com/store. Plus tôt cette année, les membres de Blue Rodeo ont commencé à interpréter quelques-unes de leurs nouvelles chansons sur scène et leurs admirateurs pourront avoir un aperçu du nouvel album par une lyric video (vidéoclip qui montre essentiellement les paroles) pour la pièce New Morning Sun.

Pour chaque paire de billets vendue dans le cadre de la tournée In Our Nature 2014 de Blue Rodeo, les amateurs recevront un exemplaire gratuit (CD) de In Our Nature comme cadeau spécial.

« Le fait de faire beaucoup de tournées nous a aidés grandement pour l'enregistrement de ce disque, a déclaré Greg Keelor. C'était l'harmonie au sein du groupe. Il s'agit d'une belle sélection de pièces soigneusement interprétées. »

Au milieu des années 1980, Blue Rodeo livrait sans cesse des prestations dans des bars de Toronto, se forgeant ainsi une solide réputation qui alla suivre le groupe jusqu'à aujourd'hui. Après près de trois décennies de tournées, les amateurs de Blue Rodeo continuent de se masser dans les amphithéâtres partout au pays pour voir leur groupe préféré. Avec la sortie prochaine de In Our Nature, le groupe annonce ce qui semblera être sa 50e tournée du Canada. Le fait que le groupe ait vécu une vie parsemée de défis et d'avoir une volonté de continuer à faire de la musique témoigne de la créativité de la formation dont tous les Canadiens peuvent être très fiers.

Avec l'ajout du guitariste/chanteur Colin Cripps au sein de Blue Rodeo, le groupe comprend maintenant sept membres; Jim Cuddy (voix/guitare), Greg Keelor (voix/guitare), Bazil Donovan (basse), Glenn Milchem (batterie/voix), Bob Egan (guitare/guitare hawaïenne/mandoline), Mike Boguski (claviers) et Colin Cripps (guitare/voix).

En première partie de Blue Rodeo pour la tournée canadienne, The Devin Cuddy Band (Cameron House). Avec le chanteur et pianiste Devin Cuddy en tête, le groupe lève son chapeau sur tout ce qui swing, du country des années 50, du son de La Nouvelle-Orléans des années 20 et de Cab Calloway des années 40. Le Now Magazine écrit : « Le groupe livre un son entraînant et très délirant, du rire et un excellent groove. »

Pour plus d'information et pour voir l'horaire complet de la tournée, visitez le www.bluerodeo.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements