BluMont Capital Corporation

BluMont Capital Corporation

18 avr. 2012 17h03 HE

BluMont Capital Corporation annonce la terminaison du portefeuille

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 18 avril 2012) -

CET AVIS EST FOURNI CONFORMÉMENT AUX LOIS SUR LES VALEURS MOBILIÈRES PERTINENTES.

BluMont Capital Corporation (« BluMont Capital »), à titre de gestionnaire du Portefeuille Exemplar d'opportunités mondiales (le « Portefeuille »), a pris la décision de résilier le Portefeuille le ou vers le 29 juin 2012 (la « Date d'entrée en vigueur »), après avoir obtenu les approbations réglementaires requises.

Comme l'actif du Portefeuille n'est pas très élevé, BluMont Capital a estimé qu'il n'est plus pratique, sur le plan économique, de continuer à exploiter le Portefeuille et qu'il y va de l'intérêt des porteurs de parts de résilier le Portefeuille.

Par suite de cette décision de résiliation du Portefeuille, les porteurs de parts pourront (i) racheter leurs parts du Portefeuille avant la Date d'entrée en vigueur ou (ii) participer à la dissolution du Portefeuille à la Date d'entrée en vigueur et recevoir un montant équivalant à la valeur d'actif net de leurs parts à ce moment.

Les porteurs de parts pourront racheter leurs parts jusqu'à la clôture des activités le dernier jour ouvrable avant la Date d'entrée en vigueur, étant le dernier jour d'évaluation avant la Date d'entrée en vigueur (la « Date de rachat final »). Les parts des investisseurs ne les ayant pas encore rachetées après la clôture des activités sur la Date de rachat final seront automatiquement rachetées en espèces sur la Date d'entrée en vigueur.

La dissolution du Portefeuille commencera immédiatement et son actif sera liquidé de manière méthodique. Dès que possible après la Date d'entrée en vigueur de la résiliation, le Portefeuille distribuera aux actionnaires inscrits à la Date d'entrée en vigueur, leur quote-part de l'actif net du portefeuille restant, après avoir payé ou prévu le passif et les obligations du Portefeuille, y compris tous frais associés à sa résiliation.

À propos de BluMont Capital

Que ce soit par des fonds communs de placement ou des solutions de rechange uniques, les produits de BluMont Capital sont conçus pour protéger votre capital peu importe les conditions du marché. Notre vision nous permet d'aller au-delà des conventions, car nous laissons nos gestionnaires de portefeuille être autonomes, nous leur fournissons un mandat souple et nous leur donnons la liberté de réaliser leurs objectifs quel que soit l'environnement du marché.

BluMont Capital est une filiale à cent pour cent de la société Integrated Asset Management Corp. (TSX:IAM), établie à Toronto, un gestionnaire canadien d'actifs non traditionnels de premier ordre qui détient un actif et un capital engagé sous gestion de 2,0 milliards de dollars canadiens (www.iamgroup.ca). Des renseignements complémentaires sur BluMont Capital se trouvent à l'adresse : www.blumontcapital.com.

Renseignements

  • BluMont Capital Corporation
    James Wanstall
    Bureau du chef de la direction
    416.202.6695 ou 866.473.7376
    www.blumontcapital.com