SOURCE: Bullion Management Group Inc.

Bullion Management Group Inc.

10 avr. 2014 05h00 HE

BMG annonce une nouvelle pièce Silver Maple Leaf

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Apr 10, 2014) - Le groupe canadien BMG est heureux d'annoncer une nouvelle addition à son éventail de produits : les pièces Silver Maple Leaf. Elles sont présentées dans des « Monster Boxes » de cinq-cents pièces de 1 oz, scellées à la Monnaie royale canadienne pour garantir l'intégrité des pièces qu'elles contiennent. Les Monster Boxes complètent les cinq produits déjà proposés par BMG : les lingots d'or de 1 kg, 100 oz et 400 oz, les lingots d'argent de 1 000 oz et les lingots de platine de 50 oz.

Les pièces Silver Maple Leaf sont en argent fin pur à 0,9999 et sont reconnues dans le monde entier comme les Rolls Royce des pièces d'argent. Les pièces sont souvent considérées comme moins rentables que les lingots plus gros, mais elles présentent en fait plusieurs avantages. La cote des pièces augmente considérablement pendant les périodes de pénurie ou de demande accrue, offrant ainsi des plus-values et un pouvoir d'achat plus importants que les lingots plus gros.

Les clients peuvent soit conserver leurs lingots dans le stockage qui leur est alloué, soit en prendre livraison. Les Monster Boxes sont livrées avec un sceau portant un numéro de série, ainsi qu'un document officiel indiquant le nom du propriétaire, le nom du raffineur, le poids, la pureté et le numéro de série de chaque boîte. En outre, les pièces d'argent et les lingots stockés au Canada ne sont pas assujettis à la TVA, indépendamment du lieu où réside l'acheteur.

Cela sera particulièrement intéressant pour les résidents du Royaume-Uni, car les Monster Boxes sont disponibles auprès du nouveau service de BMG au Royaume-Uni, de même que tous les produits BullionBarsâ„¢. Les BullionBarsâ„¢ stockées au Canada ne sont pas assujetties à la TVA. BMG a toujours encouragé les investisseurs à détenir les trois métaux précieux monétaires - or, argent et platine - tout en diversifiant géographiquement leur portefeuille. Chaque métal précieux sert à préserver le pouvoir d'achat comme un actif monétaire, tout en conservant les caractéristiques des produits de base uniques qui influent sur le prix individuel de chacun d'eux.

Parmi ces trois métaux, l'argent est la forme de monnaie la moins chère et la plus commode pour les dépenses de la vie quotidienne en temps de crise économique ou de transition. Les pièces canadiennes Silver Maple Leaf, reconnues dans le monde entier, seront des atouts précieux dans de tels scénarios.

À propos de Bullion Management Group Inc.
Basée à Toronto, Bullion Management Group Inc. (BMG) est une société spécialisée dans la gestion de lingots de métaux précieux, dont la mission est d'être un leader mondial dans la fourniture de moyens sûrs, économiques et transparents pour acheter et stocker des lingots. La société est un membre associé de la London Bullion Market Association (LBMA).

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site : www.bmgbullionbars.co.uk.

Renseignements



  • Contact pour les médias :
    Marty Nicandro
    Vice-président, Opérations et Marketing
    Tél. : +44 (0) 203 207 9419
    Courriel : m.nicandro@bmgbullion.com