BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

23 juin 2016 09h00 HE

BMO accueille les Argonauts au stade BMO Field

- Les Argonauts s'apprêtent à jouer leur premier match à domicile au stade BMO Field ce soir

- BMO Groupe financier est maintenant la banque officielle des Argonauts de Toronto

- Le stade BMO Field accueillera également le 104e championnat de la Coupe Grey en novembre

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 23 juin 2016) - À l'occasion du match d'ouverture historique des Argonauts ce soir, qui coïncidera avec le retour de l'équipe à l'Exhibition Place après 28 ans, BMO Groupe financier accueille l'équipe de la Ligue canadienne de football dans son nouveau domicile et annonce un partenariat de 10 ans dans le cadre duquel BMO devient la banque officielle des Argonauts.

À titre de deuxième locataire du stade, les Argonauts se joignent au Toronto FC de la Major Leage Soccer (MLS), qui joue ses matchs locaux au stade BMO Field depuis 2007.

Après deux ans de travaux de rénovation au coût de 150 millions de dollars, le réaménagement du stade BMO Field à titre de stade multifonction s'est terminé le mois dernier. Tandis que progressaient les travaux de rénovation, BMO annonçait en février le renouvellement de ses droits d'appellation du stade pour dix ans.

« BMO est un fier commanditaire et partenaire du stade BMO Field et du Toronto FC depuis leurs débuts et a toujours appuyé activement les perspectives d'expansion du stade afin d'offrir une expérience de classe mondiale à deux des équipes sportives de Toronto et à leurs partisans », affirme Connie Stefankiewicz, chef du marketing, BMO Groupe financier. « C'est avec plaisir que nous accueillons les Argonauts et leurs partisans au stade BMO Field nouvellement rénové et nous nous réjouissons à la perspective de voir l'équipe y connaître du succès dans l'avenir. »

Inauguré en avril 2007, le Toronto FC célèbre sa dixième saison au stade BMO Field. Celui-ci a été le site du match des étoiles de la MLS en 2008 et il a été le premier stade à l'extérieur des États-Unis à accueillir le championnat de la MLS en 2010.

Le stade BMO Field accueillera également le championnat de la Coupe Grey 2016 en novembre et la Classique du centenaire de la LNH le 1er janvier 2017.

Suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus sur l'accueil officiel des Argonauts de Toronto @BMOmedia.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés établi en Amérique du Nord. Fort d'un actif total de 681 milliards de dollars au 30 avril 2016 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires, par l'intermédiaire de trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Renseignements