BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
Ligue canadienne de hockey

Ligue canadienne de hockey

30 mai 2012 09h39 HE

BMO accueille les gagnants du concours Fan ultime de la LCH à la Coupe Memorial MasterCard de 2012

- Le week-end dernier, BMO Groupe financier a accueilli les quatre gagnants du concours Fan ultime de la LCH à la Coupe Memorial MasterCard de 2012 à Shawinigan

MONTRÉAL, QUÉBEC et SHAWINIGAN, QUÉBEC--(Marketwire - 28 mai 2012) - Les quatre heureux gagnants du concours de BMO ont vécu l'expérience de hockey ultime : un voyage à la Coupe Memorial MasterCard de 2012, à Shawinigan.

Pour célébrer le partenariat d'une durée de quatre ans de BMO Groupe financier avec la Ligue canadienne de hockey (LCH) en tant que banque officielle de la ligue, BMO a offert quatre grands prix constitués d'un séjour à la Coupe Memorial MasterCard de 2012.

Trois des gagnants étaient lauréats du concours Fan ultime de la LCH de BMO, qui s'est tenu dans 41 collectivités canadiennes. Les trois ligues de la LCH étaient représentées :

  • Ligue de hockey de l'Ouest : le fan ultime des Rebels de Red Deer, Rob Drysdale de Red Deer, en Alberta
  • Ligue de hockey de l'Ontario : le fan ultime du Storm de Guelph, Justin Hendrikx de Guelph, en Ontario
  • Ligue de hockey junior majeur du Québec : le fan ultime de l'Armada de Blainville-Boisbriand, Ronald Pronovost de Mirabel, au Québec

Naomi Rouleau de Vancouver, en Colombie-Britannique, a été le quatrième gagnant du deuxième concours national.

Tous les quatre gagnants se sont envolés avec leur invité pour participer à la semi-finale et à la finale de la Coupe Memorial. Ils ont également assisté à la remise des prix de la LCH, cérémonie au cours de laquelle Mikhail Grigorenko des Remparts de Québec a été nommé Recrue BMO de l'année 2012.

« Ce week-end, des fans passionnés de quatre collectivités canadiennes ont pu établir un contact direct avec la LCH, les gagnants ayant eu un accès privilégié à l'un des événements les plus marquants du hockey canadien », a précisé Sandy Bourne, vice-présidente, Commandites, BMO Groupe financier. « De voir leur fierté et leur passion pour le hockey, et de participer à la Coupe Memorial en leur compagnie, a été une expérience vraiment fantastique ».

BMO et la Ligue canadienne de hockey

BMO est la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey et la banque officielle de chacune des ligues de hockey membres de la LCH, soit la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ligue de hockey de l'Ontario et la Ligue de hockey de l'Ouest.

Cette commandite s'appuie sur un partenariat de plus de 10 ans entre BMO et la LCH, et consacre l'exclusivité de BMO à titre de commanditaire de la ligue dans le secteur des services bancaires aux particuliers. Elle garantit également une présence auprès des 46 équipes qui, à l'heure actuelle, participent au programme de cartes d'affinité MasterCard BMO LCH, qui offre aux clients la possibilité d'appuyer leur équipe préférée, grâce à une carte de crédit affichant ses couleurs.

À propos de BMO Groupe financier

Depuis plus de 194 ans, BMO Groupe financier croit au réinvestissement des entreprises dans la collectivité et à leur responsabilité sociale envers les collectivités qu'elles servent. En 2011, BMO a versé plus de 66 millions de dollars en dons, commandites et financement d'événements au Canada et aux États-Unis, à des groupes, des organisations et des programmes qui contribuent à établir et à maintenir des collectivités résilientes, essentielles et saines.

Renseignements