BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

10 nov. 2011 10h00 HE

BMO améliore l'expérience de ses services bancaires en ligne et mobiles

- BMO facilite plus que jamais les choses pour ses clients qui souhaitent effectuer des transactions sur la route, grâce à des améliorations à ses services bancaires en ligne et mobiles

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 nov. 2011) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui avoir apporté d'importantes améliorations aux fonctionnalités et aux services offerts par l'intermédiaire de ses services bancaires en ligne et mobiles.

Les changements comprennent un nouveau site redessiné des Services bancaires en ligne de BMO, afin d'améliorer l'expérience pour les clients qui transigent par Internet, ainsi qu'une amélioration des caractéristiques offertes par les Services mobiles BMO, qui permettent aux clients d'effectuer leurs transactions bancaires en tout temps, en tout lieu.

« Chez BMO, nous avons pris l'engagement d'offrir une expérience client de qualité exceptionnelle sur l'ensemble de nos plateformes transactionnelles, y compris nos services bancaires en ligne et nos services bancaires mobiles », a expliqué Lynne Kilpatrick, première vice-présidente, BMO Banque de Montréal. « Novembre étant le mois de la littératie financière, nous encourageons nos clients à prendre connaissance de nos plus récents produits et services, afin de s'assurer de profiter de tout ce que BMO a à offrir pour aider les Canadiens à comprendre les questions d'argent au quotidien. »

Les améliorations apportées aux Services bancaires en ligne de BMO comprennent une mise en page simplifiée en vue d'améliorer l'expérience client, tout en offrant les mêmes fonctionnalités, le même service et la même commodité qu'auparavant.

« La nouvelle mise en page simplifiée est conçue pour améliorer l'efficacité de l'expérience pour nos clients des Services bancaires en ligne. Nous proposons également d'autres améliorations conviviales, telles que la possibilité de gérer les raccourcis pour accéder plus rapidement aux transactions les plus souvent effectuées, et celle de procéder à des règlements de factures et à des virements entre comptes directement à partir de la page Mes comptes du client », a expliqué de son côté Andrew Irvine, premier vice-président, BMO Banque de Montréal.

M. Irvine a fait remarquer que les clients seraient également en mesure d'être mieux informés au sujet de leurs transactions bancaires des services aux particuliers, grâce à l'établissement d'alertes mobiles BMO intégrées, entièrement gratuites, pour des mises à jour immédiates concernant leurs transactions.

BMO a d'autre part apporté des améliorations importantes à son application de services bancaires mobiles, afin d'aider ses clients à mieux gérer leurs finances sur la route. Les clients seront ainsi en mesure de profiter désormais d'un certain nombre de caractéristiques pratiques, telles que :

  • la possibilité d'effectuer ou d'annuler un règlement de facture;

  • la possibilité de gérer le solde des comptes, de consulter les transactions récentes, et d'effectuer des virements entre comptes BMO;

  • la possibilité de localiser la succursale ou le guichet automatique le plus près de l'endroit où ils se trouvent.

De plus, BMO est récemment devenue la première des grandes banques canadiennes à offrir une solution de paiement « TapezPartez » pour téléphones mobiles, grâce au lancement de l'étiquette de paiement mobile MasterCard BMO PaysPass. Il s'agit d'une technologie qui permet aux détenteurs d'une carte de crédit de particuliers de BMO de faire des achats à l'aide d'une étiquette apposée à leur téléphone mobile, et de recevoir une confirmation instantanée par courriel pour chaque transaction effectuée. En permettant l'utilisation de la technologie PayPass à l'aide des téléphones mobiles, les clients n'ont plus besoin d'avoir de la monnaie sur eux, ni même un portefeuille, pour effectuer des achats de faible valeur.

« Nous savons que les clients recherchent plus que jamais la commodité et la sécurité par-dessus tout lorsqu'il est question de leurs transactions bancaires courantes », a ajouté Mme Kilpatrick. « Les plus récentes améliorations que nous avons apportées à nos solutions de paiement en ligne et mobiles ne sont qu'un exemple de l'engagement de BMO à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle. »

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à consulter notre site Internet, à l'adresse www.bmo.com.

Renseignements