BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

14 mars 2011 13h06 HE

BMO annonce un don de 100 000 $ afin de soutenir les efforts de la Croix-Rouge au Japon

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 mars 2011) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui une contribution de 100 000 $ afin de soutenir l'appel à l'aide de la Croix-Rouge suite au séisme au Japon et au tsunami en Asie et au Pacifique.

« Nous sommes tous, chez BMO, profondément attristés par la dévastation consécutive au tremblement de terre et au tsunami qui ont frappé le Japon », a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. « L'étendue de cette tragédie est énorme, et les besoins en aide humanitaire sont importants. Nous essayons d'aider à faciliter les dons. »

Ceux qui souhaitent faire un don à la Croix-Rouge peuvent le faire dans les succursales BMO Banque de Montréal du Canada dès demain et pourront le faire dans les succursales Harris des États-Unis à partir de demain, et ce, jusqu'au 15 avril 2011. De plus, afin d'aider les clients qui souhaitent faire parvenir des traites bancaires à leurs proches ou à toute victime ou tout organisme affecté au Japon, ou encore effectuer des virements de fonds à leur intention, BMO et Harris annuleront les frais relatifs à ce type de transactions jusqu'au 15 avril également.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO) est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant plus de 412 milliards de dollars au 31 octobre 2010 et d'un effectif de 38 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les secteurs des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

Renseignements