BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

15 sept. 2014 08h00 HE

BMO Assurance simplifie l'assurance-vie avec la création d'assureRAPIDE et d'assureRAPIDE Plus

Ces nouveaux régimes représentent un choix idéal pour les jeunes Canadiens à la recherche de polices d'assurance abordables et faciles à comprendre

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 sept. 2014) - BMO Assurance a présenté aujourd'hui assureRAPIDE et assureRAPIDE Plus, deux nouveaux régimes d'assurance simplifiés conçus pour offrir une protection d'assurance sans tracas. Les deux produits représentent un choix idéal pour les jeunes qui souhaitent souscrire une première police d'assurance-vie.

assureRAPIDE est une protection d'assurance-vie de base pour les gens âgés de 18 à 49 ans. La protection offerte va de 50 000 $ à 250 000 $, avec des primes garanties jusqu'à l'âge de 65 ans.

assureRAPIDE Plus propose toutes les caractéristiques offertes par assureRAPIDE, en plus d'une option de prestation du vivant, qui couvre quatre types de maladies graves dont le cancer, ainsi que d'une protection en cas d'incapacité causée par un accident. Les titulaires d'une police assureRAPIDE Plus et leurs familles ont également droit à un programme de services d'assistance, incluant l'accès au réseau Best Doctors, qui vous permet d'obtenir un deuxième avis sur le diagnostic de maladie grave que vous avez reçu et sur les options de traitement. Les régimes assureRAPIDE et assureRAPIDE Plus offrent tous deux la possibilité de prolonger la protection d'assurance-vie au-delà de l'âge de 65 ans.

« Nous avons créé ces nouveaux régimes innovateurs à l'intention des particuliers qui recherchent une façon rapide, pratique et abordable de souscrire une assurance - ceux qui veulent une protection, et la veulent tout de suite », a expliqué Peter McCarthy, président et chef de la direction, BMO Assurance. « Il existe de la place sur le marché pour un produit de ce type - un produit offrant les avantages d'un régime d'assurance avec un processus d'adhésion rapide, et sans obligation de se soumettre à un examen médical. »

Les régimes assureRAPIDE et assureRAPIDE Plus sont accessibles dès aujourd'hui par l'intermédiaire des conseillers en assurance, et ils seront offerts en ligne et par téléphone aux consommateurs à compter de la fin du mois d'octobre.

Les plus jeunes recherchent une protection « tout-en-un »

Selon les résultats d'un sondage de BMO, près des trois quarts des jeunes Canadiens âgés de 18 à 34 ans (72 pour cent) considèrent que l'aspect le plus important d'une police d'assurance est le fait de profiter d'une protection complète. Par ailleurs, plus d'un quart d'entre eux (27 pour cent) estiment qu'il est important d'avoir un régime à acceptation garantie, sans avoir à passer d'examen médical.

« Les jeunes de la nouvelle génération savent que l'assurance-vie est quelque chose d'important pour s'assurer qu'eux-mêmes et leurs familles soient prêts à faire face aux événements imprévus de la vie », a expliqué M. McCarthy. « Nous voulons être sûrs de leur offrir les options de police d'assurance couvrant l'ensemble de leurs besoins, avec un processus d'adhésion simple et pratique. »

Pour de plus amples renseignements au sujet de BMO Assurance : www.bmoassurance.com.

Consultez les plus récents communiqués de BMO Groupe financier sur Twitter, en suivant le lien @BMOmedia.

Le sondage BMO a été effectué en ligne par la firme Pollara du 2 au 4 juillet 2014, auprès d'un échantillon de 1 005 adultes Canadiens. Les données ont été pondérées en fonction de l'âge, du sexe et des régions, selon les statistiques de recensement les plus récentes, afin qu'elles soient représentatives de l'ensemble de la population canadienne.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 juillet 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à plus de 586 milliards de dollars et son effectif comptait approximativement 47 000 employés.

Renseignements