BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

06 juil. 2010 10h19 HE

BMO augmente le taux d'intérêt sur son Compte d'épargne bonifiée (CEB)

- Le taux de 1,10 pour cent offert par BMO représente le meilleur taux disponible auprès des grandes institutions financières canadiennes

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 juillet 2010) - BMO Banque de Montréal (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui avoir augmenté à 1,10 pour cent le taux d'intérêt offert sur le Compte d'épargne bonifiée BMO. Cette augmentation prend effet immédiatement. Cette augmentation de 1,0 pour cent à 1,10 pour cent signifie que BMO offre désormais le meilleur taux d'intérêt sur un compte d'épargne parmi toutes les grandes institutions financières au Canada, en plus d'offrir les dépôts et les virements gratuits au Compte d'épargne bonifiée.

« Avec les nombreux défis auxquels doivent faire face les Canadiens dans le domaine des finances personnelles, y compris la hausse continue de l'endettement des ménages, nous avons voulu axer nos efforts sur l'importance d'adopter des stratégies d'épargne prudentes » a expliqué David Heatherly, vice-président – Produits de paiement, BMO Groupe financier. « Lorsque nous avons créé le Compte d'épargne bonifiée, nous avions pour objectif d'offrir aux Canadiens le meilleur taux d'intérêt possible. Cette augmentation de taux vient renforcer notre engagement. »

Le Compte d'épargne bonifiée BMO est conçu pour optimiser le rendement, la flexibilité et la commodité d'un compte d'épargne de particulier. Les clients disposant d'un solde minimum de 5 000 dollars pourront profiter du taux d'intérêt sur un compte d'épargne le plus élevé parmi toutes les grandes banques canadiennes, de dépôts et de virements gratuits à un compte bancaire BMO, d'un relevé mensuel consolidé, et de la possibilité d'opter pour un relevé électronique.

Renseignements