BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montréal

BMO Banque de Montréal

30 avr. 2012 06h00 HE

BMO Banque de Montréal agrandit son réseau de guichets automatiques

BMO installera plus de 800 GA pour retraits au Canada d'ici 2014.

- De nouveaux guichets automatiques (GA) pour retraits seulement seront installés en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba, en Saskatchewan, au Québec, à Terre-Neuve, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.

- Utilisez votre carte de débit BMO dans un GA pour retraits de BMO et vous courrez la chance de gagner un des 5 prix de 10 000 milles de récompense AIR MILES.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 avril 2012) -

Note aux rédacteurs : une vidéo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui son intention d'ajouter plus de 800 GA pour retraits à son réseau dans tout le Canada d'ici 2014, ce qui portera le nombre de ses GA multiservice et pour retraits seulement à près de 3 000.

Jusqu'à maintenant, 200 GA BMO pour retraits ont été installés et 400 autres devraient l'être d'ici la fin de l'année. Grâce aux nouveaux GA BMO pour retraits, les clients disposent d'un moyen rapide et commode d'accéder à leur argent, que ce soit pour faire un retrait ou pour obtenir une avance de fonds. De plus, les frais d'utilisation et les frais Interac de fin de mois sont annulés pour les utilisateurs des cartes de débit et de crédit BMO. Ces guichets automatiques servent exclusivement aux retraits.

« À BMO, notre mission consiste à offrir une expérience client exceptionnelle et à aider les Canadiens à gérer leurs finances, que ce soit en succursale, en ligne ou sur un appareil mobile. L'agrandissement considérable de notre réseau de GA multiservice, qui vise à y inclure les nouveaux GA pour retraits, est le reflet de cet engagement », a déclaré Andrew Irvine, premier vice-président, BMO Banque de Montréal.

M. Irvine a ajouté que les nouveaux GA seront installés dans des épiceries, des pharmacies, des stations-service et des établissements d'enseignement postsecondaire, ainsi qu'en divers autres endroits dans tout le Canada.

Dans le cadre de cette expansion, BMO a ajouté la fonction Localisateur de succursales et de GA BMO à l'application mobile Espace bleu BMOMC. Cet outil gratuit et facile à utiliser aide les clients à trouver rapidement la succursale ou le GA le plus près au moyen de leur appareil mobile, et il est disponible pour les téléphones intelligents iPhone et Android. Pour accéder à la version démo, visitez le site http://bmo.com/espacebleuapp.

L'application mobile Espace bleu BMO a été conçue pour aider les clients à mieux comprendre leur situation financière personnelle et à clarifier leurs décisions financières importantes, comme l'achat d'une maison et la planification de leur retraite.

Pour souligner les plus récents ajouts aux services bancaires de BMO, les clients qui effectuent un retrait au moyen de leur carte de débit BMO à l'un ou l'autre des nouveaux GA pour retraits d'ici le 31 mai 2012 seront automatiquement inscrits à un tirage leur donnant la chance de remporter un des cinq prix de 10 000 milles de récompense AIR MILES.

Pour connaître les détails du concours et en apprendre davantage sur la nouvelle fonction Localisateur de succursales et de GA BMO de l'application mobile Espace bleu BMO, passez à votre succursale BMO aujourd'hui ou visitez le site www.bmo.com/gaatm/canada/.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 538 milliards de dollars au 31 janvier 2012, et d'un effectif de plus de 47 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de services et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires.

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=cvO3ny28MgI.

Renseignements