BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

28 janv. 2015 16h03 HE

BMO Banque de Montréal annonce une baisse de 50 points de base sur les nouveaux prêts à taux variable accordés dans le cadre du Programme de financement des petites entreprises du Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 jan. 2015) - BMO banque de Montréal a annoncé aujourd'hui qu'elle appuierait ses clients des Services bancaires aux entreprises en réduisant sa tarification de 0,50 pour cent sur les nouveaux prêts à taux variable, dans le cadre du Programme de financement des petites entreprises du Canada. Ce rabais sera en vigueur durant six mois, du 31 janvier au 31 juillet 2015.

« La communauté des petites entreprises du Canada constitue l'épine dorsale de notre économie, et contribue de façon essentielle à la croissance de l'emploi et à l'innovation », a déclaré Cameron Fowler, Chef, Services bancaires Particuliers et entreprises au Canada, BMO Banque de Montréal. « Cette annonce vient renforcer l'idée voulant que BMO est là pour aider les entrepreneurs en leur fournissant l'accès au financement dont ils ont besoin pour garantir la poursuite de la croissance et de la prospérité, à la fois pour la communauté des petites entreprises et pour l'économie dans son ensemble. »

M. Fowler a ajouté que les petites entreprises canadiennes pouvaient faire la demande de prêts à taux variable pour des montants allant jusqu'à 500 000 $, pour financer l'achat ou l'amélioration de biens immobiliers, de machinerie, ou encore l'amélioration locative.

Cette réduction s'appliquera à tous les nouveaux prêts à taux variable qui seront accordés dans le cadre du Programme de financement des petites entreprises du Canada. Étant donné les besoins tout à fait particuliers des clients entrepreneurs, BMO établira le taux de ces prêts au cas par cas, et par conséquent, n'affichera pas de taux générique. Veuillez communiquer avec BMO pour plus de détails.

Pour de plus amples renseignements au sujet du Programme de financement des petites entreprises du Canada, veuillez consulter directement le site Internet du programme.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 octobre 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 589 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 46 000 employés.

Renseignements