BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

01 oct. 2013 07h00 HE

BMO Banque de Montréal nomme de nouveaux vice-présidents pour le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard

MONCTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwired - 1 oct. 2013) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination de Cheryl Dawson au poste de vice-présidente pour l'est du Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard et de Lee Winchester au poste de vice-président pour l'ouest du Nouveau-Brunswick.

Mme Dawson prendra la tête d'une équipe de 105 professionnels qui servent les clients dans le réseau de 13 succursales de BMO dans l'est du Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard, tandis que M. Winchester supervisera les 14 succursales de l'ouest du Nouveau-Brunswick.

« Pendant toute leur carrière à BMO, Mme Dawson et M. Winchester ont fait preuve d'engagement et de passion envers le service à la clientèle et les ventes, en plus de participer activement à leur collectivité », a déclaré Carolyn Booth, première vice-présidente, Direction de l'Atlantique, BMO Banque de Montréal. « Avec la création d'un poste additionnel de vice-président au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard et la nomination de Mme Dawson et de M. Winchester, nous voulons nous assurer d'être bien à l'écoute des besoins de nos clients et des collectivités que nous servons dans les deux provinces », a ajouté Mme Booth.

Mme Dawson détient un MBA de l'Université Dalhousie et a une expérience de douze ans à BMO dans diverses fonctions, y compris son poste précédent de directrice régionale - Services aux particuliers de Langley-Fraser Valley en Colombie-Britannique. M. Winchester détient un MBA de l'Université Dalhousie et a commencé sa carrière à BMO en 1996 au bureau principal de Corner Brook (Terre-Neuve). Il était précédemment directeur régional - Services aux particuliers dans l'ouest du Nouveau-Brunswick et est un ancien président de la chambre de commerce de Fredericton.

« Mes collègues et moi nous sommes engagés à aider nos clients à clarifier les questions d'argent et à offrir des solutions financières personnalisées à chaque visite en succursale ou entretien », a déclaré Mme Dawson.

« Nous avons besoin de la confiance et de la satisfaction de nos clients pour continuer à accroître notre chiffre d'affaires dans l'ouest du Nouveau-Brunswick », a ajouté M. Winchester.

Allison Hakomaki, qui supervisait les opérations de BMO au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-Édouard, a été promue vice-présidente, Services bancaires aux entreprises pour le Canada atlantique.

« Mes collègues et moi nous réjouissons d'aider les entrepreneurs locaux à atteindre leurs objectifs d'affaires tout en contribuant à la croissance économique du Canada atlantique », a déclaré Mme Hakomaki. « BMO Banque de Montréal est actuellement le plus important prêteur aux petites entreprises au Canada atlantique, et nous invitons les entreprises à obtenir leur part des crédits de 10 milliards de dollars que BMO met à leur disposition pour leur donner accès aux capitaux dont ils ont besoin pour croître. »

BMO Banque de Montréal sert les résidents du Nouveau-Brunswick depuis juillet 1867, et exploite maintenant 24 succursales dans la province ainsi que trois à l'Île-du-Prince-Édouard, dont elle fait partie de la vie socioéconomique depuis 1907.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 549 milliards de dollars au 31 juillet 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Renseignements