BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

31 août 2010 07h30 HE

BMO Banque de Montréal nomme un nouveau directeur régional des Services aux entreprises pour le nord du Nouveau-Brunswick

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 août 2010) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination de Mr Stéphane Dorais au poste de directeur régional – Services aux entreprises pour la région du nord du Nouveau-Brunswick.

Mr Dorais prendra la direction des équipes de services bancaires aux entreprises de BMO pour Fredericton, Woodstock, Grand Falls, Edmundston et Bathurst.

Mr Dorais est titulaire d'un baccalauréat en administration obtenu à l'Université de Moncton, et possède 13 années d'expérience dans le domaine des services bancaires aux entreprises, dont 10 au sein de BMO Banque de Montréal.

« Je suis extrêmement heureuse que Mr Dorais évolue chez BMO afin d'y occuper ce poste senior dans le secteur des services aux entreprises », a déclaré Christine Cooper, vice-présidente, région du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard, BMO Banque de Montréal. Il a fait preuve d'un solide leadership dans la direction d'équipes de services bancaires aux entreprises et dans ses rapports avec les entrepreneurs, et concentrera ses efforts afin d'augmenter nos volumes de ventes dans le secteur des services aux entreprises, et d'offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients entrepreneurs ».

« Mes collègues des Services aux entreprises et moi-même sommes très enthousiastes à l'idée d'aider des entrepreneurs locaux à réaliser leurs objectifs d'affaires tout en contribuant à la croissance économique du Nouveau-Brunswick », a pour sa part déclaré Stéphane Dorais.

BMO Banque de Montréal a obtenu un grand succès dans l'accroissement de sa part de marché dans le secteur des prêts aux petites entreprises, et est désormais le deuxième prêteur en importance dans la région du Canada atlantique, avec une part de marché de 27 pour cent. « Nous comprenons les activités de nos clients, et pouvons leur offrir des conseils et une expertise grâce à des outils tels que la Formule futée BMO pour entreprises, qui permet d'économiser et d'améliorer l'efficacité opérationnelle», a ajouté Mr Dorais. « Nous sommes au service des entreprises ».

BMO Banque de Montréal a ouvert sa première succursale au Nouveau-Brunswick en 1867, et possède aujourd'hui un réseau de 24 succursales à service complet dans la province. BMO fournit du financement à plus de 3 700 entités commerciales au Nouveau-Brunswick, pour un montant total de 1,6 milliard de dollars.

Internet : www.bmo.com/francais

Renseignements