BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

14 mars 2011 09h00 HE

BMO Banque de Montréal nomme un nouveau vice-président pour l'Est du Québec

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 14 mars 2011) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination de Martin Beauchamp au poste de vice-président pour l'Est du Québec.

M. Beauchamp dirigera une équipe de plus de 400 professionnels qui desservent les besoins des particuliers et des PME par le biais des 21 succursales de BMO situées dans l'Est du Québec, dont sept dans la région de la Capitale-Nationale.

Détenteur d'un MBA de l'Université Dalhousie, M. Beauchamp possède dix-neuf années d'expérience dans le secteur des services financiers, ayant occupé divers postes de gestion à responsabilité croissante tant au niveau des services bancaires aux particuliers qu'auprès des entreprises. Avant sa nomination, il était directeur régional, Services aux entreprises, région Sud-Est du Québec. 

« Tout au long de sa carrière chez BMO, Martin a démontré une passion pour le service à la clientèle et la vente, tout en conduisant ses équipes vers une performance supérieure, a déclaré François Hudon, premier vice-président, Direction du Québec, BMO Banque de Montréal. Je suis convaincu qu'il saura mobiliser nos employés afin qu'ils puissent offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et des solutions financières personnalisées à chacune de leurs visites ou entretiens en succursale », a poursuivi M. Hudon.

« Je suis très heureux de faire partie de l'équipe dynamique de BMO dans l'Est du Québec qui aide nos clients à mieux comprendre les questions financières, en clarifiant leurs choix et leurs décisions financières et en favorisant l'épargne grâce à des initiatives comme la Formule futée BMO, la Formule futée BMO pour entreprises et la Formule futée BMO pour parents», a déclaré M. Beauchamp.

M. Beauchamp est très engagé dans la collectivité et il a notamment assumé la présidence du conseil d'administration de la Fondation de bienfaisance des employés de BMO au Québec et ce, de 2004 à 2009. Chaque année, la Fondation récolte plus d'un million de dollars grâce à l'engagement bénévole et les contributions des employés de BMO et de sa clientèle, montant qu'elle redistribue sans aucuns frais d'administration dans les diverses régions du Québec. M. Beauchamp est également membre du conseil d'administration et trésorier de la Fondation de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas affilié à l'Université McGill.

BMO Banque de Montréal est présente à Québec depuis 1817, année de sa fondation, et elle soutient financièrement plusieurs institutions et organismes sans but lucratif de la région, dont l'Université Laval et son Centre Entrepreneuriat Laval dont elle est le principal partenaire privé. 

Renseignements