BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

06 sept. 2012 09h00 HE

BMO Banque de Montréal nomme une nouvelle vice-présidente pour le Nouveau-Brunswick et l'Ile-du-Prince-Edouard

BMO s'engage à clarifier les questions d'argent pour aider ses clients à prendre des décisions financières judicieuses

SAINT-JEAN, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 6 sept. 2012) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la nomination d'Allison Hakomaki au poste de vice-présidente pour le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard.

Mme Hakomaki dirigera une équipe de 325 professionnels qui desservent la clientèle du réseau des 27 succursales BMO du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard.

Mme Hakomaki est comptable en management accréditée, elle détient un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université Sir Wilfrid Laurier et est inscrite à un programme de MBA pour cadre à l'Université Queen's. Elle cumule 15 ans d'expérience dans le secteur des services financiers, notamment dans des rôles de responsabilités croissantes dans les services bancaires aux particuliers et aux entreprises à BMO.

Mme Hakomaki occupait jusqu'à récemment le poste de directrice, Financement des entreprises, à Calgary.

« Tout au long de sa carrière, Mme Hakomaki a affiché un engagement manifeste à l'égard du service à la clientèle tout en dirigeant ses équipes vers des rendements supérieurs », a affirmé Carolyn Booth, première vice-présidente régionale, Provinces de l'Atlantique, BMO Banque de Montréal.

« Mes collègues des services aux entreprises et moi sommes impatients d'aider les entrepreneurs locaux à atteindre leurs objectifs d'affaires, tout en contribuant à la croissance économique du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard », a indiqué Allison Hakomaki. « BMO Banque de Montréal est actuellement le principal prêteur aux petites entreprises de la région de l'Atlantique et nous incitons les entreprises des deux provinces à demander leur part des 10 milliards de dollars de crédit que BMO a mis à leur disposition pour leur donner accès au capital dont elles ont besoin pour poursuivre leur croissance. »

« BMO s'est engagé à clarifier les questions d'argent afin d'aider ses clients à faire des choix et à prendre des décisions financières plus éclairés », a ajouté Mme Hakomaki.

BMO Banque de Montréal est au service des résidents du Nouveau-Brunswick depuis juillet 1867 et exploite aujourd'hui un réseau de 24 succursales dans la province, et de trois succursales à l'Île-du-Prince-Édouard.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 542 milliards de dollars au 31 juillet 2012, et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires.

Renseignements