BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque privee Harris

BMO Banque privee Harris
Global Banking & Finance Review

21 mars 2014 06h00 HE

BMO Banque privée Harris est nommée "meilleure banque privée au Canada" par le portail en ligne Global Banking & Finance Review

- BMO Banque privée Harris obtient ce prix pour la quatrième année de suite.

- Le prix souligne l'excellence des solutions de gestion de patrimoine de BMO, la solidité de ses relations avec les clients et le caractère hautement personnalisé et novateur de ses produits et services.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 mars 2014) - Pour la quatrième année de suite, Global Banking & Finance Review a décerné le titre de « meilleure banque privée au Canada » à BMO Banque privée Harris.

Global Banking & Finance Review a choisi BMO Banque privée Harris comme meilleure banque privée canadienne en s'appuyant sur les critères suivants :

  • L'excellence de ses solutions de gestion de patrimoine pour les particuliers et de ses services d'administration de fonds pour les entreprises.
  • Ses solides relations avec la clientèle, ses services axés sur les clients, ce qui inclut son offre de produits hautement personnalisés et novateurs, ses services de gestion de placements et ses impressionnants programmes de formation.
  • Son engagement à offrir un éventail complet de solutions de placement couvrant l'ensemble des catégories d'actifs, des régions et des styles et instruments de placement.

« Nous sommes à la fois extrêmement heureux et honorés d'avoir été classés, pour une quatrième année de suite, au premier rang des banques privées canadiennes par Global Banking & Finance Review, a déclaré Myra Cridland, chef, BMO Banque privée Harris. Cette distinction confirme la valeur de nos efforts continus pour offrir des solutions de gestion de patrimoine de grande qualité et novatrices à nos clients. Elle reflète la passion et la détermination avec lesquelles nos professionnels talentueux effectuent leur travail jour après jour. »

« BMO Banque privée Harris continue à se distinguer comme leader des banques privées canadiennes, en offrant des services intégrés et de grande qualité aux familles et aux clients canadiens fortunés, a déclaré Wanda Rich, directrice, Global Banking & Finance Review. En décernant ce prix à BMO, nous soulignons son expertise et ses efforts continus pour offrir des services de première qualité. Et nous nous attendons à ce qu'il continue dans la même voie au cours des prochaines années. »

Les prix de Global Banking & Finance Review sont décernés à des sociétés des secteurs bancaire et financier et visent à souligner leurs réalisations, les défis qu'elles ont relevés, les progrès qu'elles ont accomplis et les changements stimulants qu'elles ont réalisés dans le monde de la finance.

Pour de plus amples renseignements sur BMO Banque privée Harris, visitez le site www.bmo.com/banquepriveeharris.

Pour de plus amples renseignements sur les prix décernés par Global Banking & Finance Review, visitez le site www.globalbankingandfinance.com.

À propos de BMO Banque privée Harris

S'appuyant sur la stabilité et les ressources de BMO Groupe financier, les professionnels de BMO Banque privée Harris assurent une gestion de patrimoine efficace, en offrant des conseils d'experts et des services hautement personnalisés dans les domaines des services bancaires, de la gestion de placements, des services successoraux, fiduciaires et philanthropiques et de la planification de la relève d'entreprise, en appliquant une méthode coordonnée et fiable. BMO Banque privée Harris compte 35 bureaux au Canada et peut servir ses clients dans plusieurs langues.

À propos de Global Banking & Finance Review

Global Banking & Finance Review récompense les institutions financières qui se distinguent dans leur domaine de spécialisation. Ses prix soulignent les réalisations, les défis relevés, les progrès accomplis et les changements stimulants réalisés dans le monde de la finance. Global Banking & Finance Review est un portail en ligne qui vise à répondre au besoin croissant du secteur bancaire et financier mondial pour un point de vue plus équilibré, instructif et indépendant sur l'actualité du secteur. Ses collaborateurs chevronnés offrent aux lecteurs une information de qualité et détaillée, présentée de façon claire et précise. Le portail Global Banking & Finance Review traite de tous les aspects des activités de base et de la croissance du secteur financier et bancaire dans une seule publication instructive, exhaustive et de lecture facile. Il publie des articles objectifs de spécialistes réputés qui couvrent tous les principaux domaines du secteur : opérations bancaires, technologie, opérations de change, gestion d'actifs, gouvernance d'entreprise, finance islamique, financement de projets, fusions et acquisitions, fiscalité et comptabilité, ainsi qu'investissements provenant de l'étranger.

Renseignements