BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal

04 févr. 2011 06h00 HE

BMO célèbre la nouvelle année lunaire

- BMO offre aux clients une chance de gagner 5 000 $

- BMO continue de soutenir les communautés culturelles du Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 fév. 2011) - BMO Banque de Montréal célèbre la nouvelle année lunaire avec une offre pour fêter l'Année du lapin. Pour témoigner leur appui à la communauté asiatique canadienne qui est en plein essor, 68 succursales BMO du pays offriront à leurs clients, nouveaux ou existants, la chance de gagner 5 000 $. Les succursales participantes dans la région de Montréal comprennent les succursales de Brossard, la succursale Sainte-Catherine et University, et la succursale située dans l'édifice d'Hydro-Québec. 

« BMO s'enorgueillit de répondre aux besoins des communautés culturelles depuis de nombreuses années et cette campagne est un autre moyen de démontrer notre engagement à leur égard, se réjouit Su McVey, vice-présidente, Relations clients, BMO Banque de Montréal. Nous sommes ravis de célébrer cet important festival culturel et de célébrer l'Année du lapin. »

Le concours promotionnel du Nouvel an est en vigueur du 1er au 28 février 2011. Il suffit au client de déposer un montant minimum de 5 000 $ dans un compte de Services bancaires courants, nouveau ou existant, pour courir la chance de gagner l'un des huit prix de 5 000 $.

Pour consulter la liste complète des succursales participantes et pour connaître le règlement du concours, visitez le site www.bmo.com/cny ou téléphonez au 1 800 665 8800.

Appui de BMO aux nouveaux arrivants et aux communautés culturelles

  • BMO appuie régulièrement des événements communautaires multiculturels comme en témoignent les commandites récentes du Dragon Ball, à Toronto, du TaiwanFest et de la Mandarin Profile Award Presentation.
  • BMO est la seule institution financière canadienne à avoir établi un partenariat de carte d'affinité s'adressant spécifiquement à la communauté asiatique par l'entremise de la Chinese Professionals Association of Canada (CPAC). La CPAC est un organisme sans but lucratif agréé par le gouvernement fédéral qui défend les intérêts des professionnels immigrants d'origine chinoise.
  • Le personnel de BMO reproduit la diversité de la mosaïque culturelle canadienne et, dans la mesure du possible, la Banque cherche à offrir ses services dans la langue que préfère le client.

BMO est la seule banque canadienne à posséder des succursales à Beijing, Shanghai, Guangzhou et Hong Kong. Elle offre des services consultatifs aux nouveaux arrivants depuis plus de 25 ans. En octobre 2010, BMO inaugurait officiellement sa nouvelle filiale constituée en société, Bank of Montreal (China) Co. Ltd. (BMO ChinaCo) et, grâce à son bureau bancaire d'investissement de Beijing, à son bureau de représentation de Taipei et à sa participation dans Fullgoal Fund Management, BMO bénéficie d'une présence en Chine qui est sans égale parmi ses pairs.

Renseignements