BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

11 juin 2012 13h43 HE

BMO complète l'acquisition de la société américaine de placement CTC Consulting

La nouvelle entité regroupée permettra à BMO d'élargir ses activités dans les secteurs des services-conseils en placement et de la recherche de gestionnaires aux États-Unis, en créant une société intégrée de gestion de patrimoine de premier plan au service de clients fortunés

MONTRÉAL, QUEBEC et CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwire - 11 juin 2012) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui avoir complété l'acquisition de la société CTC Consulting, LLC, dont le siège social se trouve à Portland, dans l'état de l'Oregon. BMO avait fait l'annonce de son intention d'acquérir CTC Consulting le 12 avril 2012.

CTC Consulting a fusionné avec Harris myCFO, LLC, filiale de BMO offrant des solutions de gestion de patrimoine sur le marché des clients très fortunés aux États-Unis. Cette acquisition permettra à BMO de renforcer son empreinte géographique sur la côte ouest des États-Unis, et d'étendre sa présence sur la côte est du pays.

CTC Consulting possède une solide réputation pour ses compétences en vue de recruter des gestionnaires qui se démarquent dans les sphères des placements traditionnels et non traditionnels, ainsi que pour son expérience au service de clients à l'échelle internationale. Il s'agit là d'avantages clés sur le marché d'aujourd'hui.

Garb Mechigian, qui était président du conseil et chef de la direction de CTC Consulting, relèvera de Craig Rawlins, président, Services-conseils en investissements, Harris myCFO, LLC.

Les termes de l'entente n'ont pas été divulgués.

Renseignements