BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

04 août 2011 10h00 HE

BMO Corporation d'investissement en capital devient BMO Partenaires Capital

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 août 2011) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que les activités de BMO Corporation d'investissement en capital seront transférées à BMO Partenaires Capital, nouvelle entité de la Direction Financement des grandes entreprises de BMO, le 1er novembre 2011. Ce changement signifie un renforcement de notre engagement à offrir des créances de second rang et des investissements en capitaux propres aux clients du marché canadien.

« Ce changement place la barre nettement plus haut en ce qui a trait à notre engagement envers nos clients, a expliqué Steve Somerville, président, BMO Corporation d'investissement en capital. Cela nous permettra d'être plus réactifs et plus efficaces dans notre offre de produits et services à nos clients du secteur des moyennes entreprises, et nous aidera à nous démarquer de nos pairs en tant que conseillers de confiance. »

Entièrement axée sur les besoins des clients, BMO Partenaires Capital facilitera l'octroi de créances de second rang et les activités d'investissement en capitaux propres pour nos clients du secteur des moyennes entreprises. BMO Partenaires Capital fonctionnant en coordination avec le groupe Financement des grandes entreprises de BMO, auquel elle est entièrement intégrée, ses clients du secteur des moyennes entreprises auront également accès, de façon totalement transparente, à une gamme complète de produits et services destinés aux entreprises : créances de premier rang, gestion de trésorerie, financement sur actif, conseils en matière de fusions et acquisitions, services de prise ferme et de syndication, en plus de services spécialisés, tels que des services de financement immobilier et des services de financement aux concessionnaires.

BMO Partenaires Capital conservera les bureaux établis par BMO Corporation d'investissement en capital à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal.

Renseignements