BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
BMO Harris Bank



BMO Harris Bank

03 févr. 2013 09h00 HE

BMO diffusera des publicités durant le Super Bowl

MONTRÉAL, QUEBEC ET CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwire - 3 fév. 2013) - Les amateurs de football en Amérique du Nord auront l'occasion de voir les plus récentes publicités télévisées de BMO lors de la diffusion du match du Super Bowl, ce dimanche.

La publicité de BMO Banque de Montréal pour le Canada, intitulée « Great Feeling » en anglais et « Profitez » en français, sera diffusée à l'échelle du pays, en français et en anglais. D'autre part, la nouvelle publicité de BMO Harris Bank aux États-Unis, intitulée « Dream Home », sera diffusée pour la première fois dans sept de nos principaux marchés américains : Chicago, Green Bay/Appleton, Madison, Milwaukee, Indianapolis, Minneapolis/St. Paul et Phoenix. Ces régions représentent environ 10 pour cent de l'ensemble des téléspectateurs aux États-Unis.

« Il s'agit d'une tribune absolument extraordinaire pour BMO », a expliqué Doug Stotz, chef du marketing, BMO Groupe financier. « Elle nous permet d'afficher notre marque auprès d'un nombre incroyable de clients et de clients potentiels, des deux côtés de la frontière. BMO s'est développée au sein de ces marchés aux États-Unis, où les gens adorent le football. »

L'an dernier, 111,3 millions de personnes ont regardé le match du Super Bowl aux États-Unis, la plus importante audience de l'histoire américaine pour un événement télédiffusé. Sept millions de personnes de plus ont également regardé le match au Canada.

Les publicités pourront être vues sur le site YouTube, aux adresses suivantes :

Great Feeling (Canada English): http://youtu.be/qgenK00OAKg.

Profitez (Canada French): http://youtu.be/7tkhDbu3aSY.

Dream Home (U.S.): http://www.youtube.com/watch?v=RvyTc4RrQN4.

Super Bowl est une marque enregistrée de la Ligue nationale de football.

Renseignements