BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

27 mars 2015 06h00 HE

BMO élargit son réseau de guichets automatiques grâce à un partenariat avec Shell Canada

- BMO ajoute plus de 400 guichets automatiques dans des stations Shell de partout au Canada

- Les nouvelles installations agrandissent le réseau de guichets automatiques hors succursale de BMO de près de 40 pour cent

- L'élargissement du partenariat avec Shell offre valeur ajoutée et commodité aux clients

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 27 mars 2015) - BMO Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Shell Canada en vue d'installer plus de 400 guichets automatiques dans les stations Shell de partout au Canada. L'entente consolide le partenariat existant déjà entre BMO et Shell, et élargit substantiellement le réseau de guichets automatiques de BMO.

« Nous sommes ravis de renforcer la relation de longue date que nous entretenons avec Shell Canada afin d'offrir à nos clients un accès élargi à leurs fonds et plus de commodité », a déclaré Connie Stefankiewicz, chef - Stratégies et solutions des circuits de distribution Amérique du Nord, BMO Groupe financier. « Ce partenariat agrandit notre réseau de guichets automatiques hors succursales de près de 40 per cent et donne à nos clients un accès à des espèces dans près de 2 500 établissements ».

Mme Stefankiewicz a ajouté que le renforcement de la relation, qui englobe déjà la gamme de produits de cartes MasterCard Shell de BMO, apporte de la valeur ajoutée car BMO et Shell Canada sont également commanditaires du programme de récompenses AIR MILES. « Cette annonce démontre par ailleurs comment nos partenariats constituent un prolongement de notre marque - ils sont choisis avec le souci du client et conçus pour réaliser la vision de BMO, qui consiste à définir une expérience client supérieure ».

L'annonce s'insère dans la stratégie que BMO a élaborée pour élargir les circuits par lesquels les clients entrent en relation avec la Banque. En novembre, BMO avait annoncé des plans visant à agrandir son réseau de 2 200 guichets automatiques multiservices pour offrir aux clients des écrans tactiles intelligents permettant d'effectuer de multiples dépôts, de visualiser des chèques et des billets de banque numérisés et de les imprimer sur les relevés d'opération.

BMO commencera à installer des guichets automatiques pour les retraits au comptant dans les stations Shell dès le printemps 2015 afin de terminer le déploiement au début de l'été.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2015, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à environ 672 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 47 000 employés.

Renseignements