BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

30 oct. 2014 15h10 HE

BMO encourage les Canadiens à faire des dons au Fonds pour les familles des militaires

- La semaine dernière, BMO a donné 20 000 $ au Fonds pour les familles des militaires, en l'honneur du caporal Nathan Cirillo et de l'adjudant Patrice Vincent.

- Les succursales de BMO Banque de Montréal acceptent les dons partout au Canada.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 oct. 2014) - BMO Groupe financier encourage les Canadiens à faire des dons au Fonds pour les familles des militaires. BMO accepte les dons destinés au Fonds pour les familles des militaires dans ses succursales partout au Canada. La semaine dernière, BMO a donné 20 000 $ au Fonds pour souligner les services rendus par le caporal Nathan Cirillo et l'adjudant Patrice Vincent et pour rendre hommage à leur mémoire.

« Je demeure humble et reconnaissant du soutien continu des Canadiens à l'égard des membres des Forces armées canadiennes et de leurs familles », a déclaré le commodore Mark Watson, directeur général des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes.

« Les tragédies survenues à Ottawa et à Saint-Jean-sur-Richelieu ont touché tous les Canadiens et la vague de soutien pour nos soldats décédés a été vraiment réconfortante, a déclaré Hugh McKee, vice-président, Clientèle Particuliers, BMO Banque de Montréal. Le Fonds constitue un excellent moyen de fournir de l'aide aux familles des militaires qui en ont besoin. »

Les dons peuvent être versés à ce compte : no de domiciliation 0389, no de compte 8929-898.

À propos du Fonds pour les familles des militaires

Créé en 2007 en réponse au généreux soutien apporté par les Canadiens aux membres des Forces armées canadiennes et à leurs familles, le Fonds pour les familles des militaires est géré par les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes. Il offre de l'aide financière pour répondre aux besoins particuliers, imprévus et souvent urgents de nos hommes et femmes en uniforme et de leurs familles.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 juillet 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à plus de 586 milliards de dollars et son effectif comptait approximativement 47 000 employés.

Renseignements