BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

26 janv. 2012 09h34 HE

BMO et ses employés établissent des records dans la Campagne Générosité BMO 2011

- Plus de 19,1 millions de dollars ont été donnés aux campagnes locales Centraide et aux autres oeuvres de bienfaisance en Amérique du Nord.

- Plus de 70 % des employés ont participé à la campagne, par des dons et par du bénévolat dans des centaines d'oeuvres de bienfaisance locales.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 jan. 2012) - La Campagne Générosité BMO 2011 a établi de nouveaux records en matière de dons, d'engagements et de participation, car BMO et ses employés ont donné plus de 19,1 millions de dollars aux campagnes locales Centraide et aux autres oeuvres de bienfaisance en Amérique du Nord, avec la participation de près de 35 000 employés. En outre, les employés de BMO ont donné bénévolement de leur temps dans des centaines d'oeuvres de bienfaisance dans des collectivités au Canada et aux États-Unis.

« Les employés de BMO à travers l'Amérique du Nord ont permis de terminer l'année 2011 par un geste collectif de bonté », a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction de BMO Groupe financier. « Plus de 70 % d'employés ont participés à la campagne annuelle de don de la Banque le mois dernier. Ce genre de générosité est touchant - et puissant. Il est inspirant de travailler dans une organisation où les gens font montre de ce niveau d'engagement. »

Depuis plus de 194 ans, BMO Groupe financier entretient fièrement une tradition d'appui financier aux collectivités qu'il sert, témoignant ainsi de sa responsabilité sociale. En 2011, BMO a versé plus de 66,4 millions de dollars en dons, commandites et événements au Canada et aux États-Unis en vue de soutenir des groupes, organismes et programmes qui contribuent à édifier et à maintenir des collectivités fortes, dynamiques et saines.

Renseignements

  • Personne-ressource pour les médias :
    Ronald Monet, Montréal
    514-877-1873

    Internet : www.bmo.com
    Twitter: @BMOmedia