BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

30 janv. 2015 09h33 HE

BMO et ses employés ont donné plus de 26 millions de dollars à l'échelle de toute l'Amérique du Nord, dans le cadre de la campagne Générosité 2014

- Plus de 26 millions de dollars ont été amassés pour des antennes locales de l'organisme United Way/Centraide et autres organismes de bienfaisance en Amérique du Nord

- Près de 90 pour cent des employés de BMO ont appuyé la campagne, grâce à des dons et à du bénévolat auprès de centaines d'organismes communautaires caritatifs

MONTRÉAL, QUÉBEC et CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwired - 30 jan. 2015) - La campagne Générosité 2014 de promesses de dons auprès des employés de BMO a permis d'établir de nouveaux records tant pour les dons que pour le taux de participation, alors que BMO et plus de 42 000 de ses employés ont réussi à amasser plus de 26 millions de dollars pour des antennes locales de l'organisme United Way/Centraide et autres organismes de bienfaisance en Amérique du Nord. De plus, les employés de BMO ont aidé à titre bénévole des centaines d'organismes caritatifs au sein des collectivités de l'ensemble du Canada et des États-Unis.

« L'équité et l'égalité des chances nous inspirent depuis longtemps, mais la générosité des gens qui travaillent chez BMO continue de dépasser toutes attentes », a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. « C'est un privilège que de faire partie d'une organisation où les gens font preuve d'un tel d'engagement. »

« Bien que notre marque semble être une promesse qui s'adresse uniquement à nos clients, elle est en fait destinée à toutes les parties prenantes », a poursuivi M. Downe. « Elle indique clairement la façon dont nous nous attendons à ce que notre rendement soit mesuré. La campagne Générosité de BMO incarne cet engagement; elle en est le cœur même, et elle a tout à voir avec qui nous sommes. »

« Nous sommes ici pour aider, et durant notre campagne, nous concrétisons cet engagement encore davantage », a conclu M. Downe.

Depuis près de 200 ans, BMO Groupe financier adhère à des principes de responsabilité sociale et sociétale et de réinvestissement dans les communautés qu'elle sert. En 2014, BMO a versé plus de 57 millions de dollars en dons à la collectivité, versés à des institutions et organismes communautaires, caritatifs et à but non lucratif qui aident à bâtir et à développer des communautés dynamiques et en santé.

Renseignements