BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

24 janv. 2011 10h27 HE

BMO et ses employés ont recueilli plus de 15,1 millions de dollars pour Centraide et d'autres organismes caritatifs en 2010

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 jan. 2011) - BMO et ses employés ont recueilli plus de 15,1 millions de dollars en 2010 pour les campagnes de Centraide et d'autres organismes caritatifs nord-américains.

« Encore une fois, nos employés et nos retraités ont contribué à soutenir le travail de milliers d'organismes de bienfaisance dans tout le Canada et aux États-Unis. Il y a un fort sentiment de fierté à l'intérieur de BMO pour ce qui a été accompli, a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction de BMO Groupe financier. Nous sommes associés depuis fort longtemps à Centraide et à de nombreux autres organismes caritatifs. Le fait de se rassembler au profit des autres – et d'améliorer ainsi les conditions de vie d'un très grand nombre de personnes – donne leur véritable sens aux efforts fournis dans le cadre de nos campagnes. »

Depuis plus de 193 ans, BMO Groupe financier croit au réinvestissement des entreprises dans la collectivité et à leur responsabilité sociale envers les collectivités qu'elles servent. En 2010, BMO a versé plus de 54 millions de dollars en dons, commandites et financement d'événements au Canada et aux États-unis, à des groupes, des organisations et des programmes qui contribuent à établir et à maintenir des collectivités résilientes, essentielles et saines.

Renseignements