BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

12 nov. 2013 14h44 HE

BMO fait un don de 100 000 $ pour appuyer les efforts de la Croix-Rouge aux Philippines

MONTRÉAL, QUÉBEC et CHICAGO, ILLINOIS--(Marketwired - 12 nov. 2013) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui un don de 100 000 $ au fonds Typhon Haiyan de la Croix-Rouge.

« Nous sommes tous profondément attristés, à BMO, par la dévastation causée par le typhon aux Philippines, a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. L'ampleur de cette tragédie est énorme et a touché plusieurs de nos clients et employés. Il y a un grand besoin de secours humanitaire et nous essayons d'aider à faciliter les dons. »

Les personnes qui souhaitent faire un don à la Croix-Rouge peuvent le faire dans les succursales de BMO Banque de Montréal au Canada et dans celles de BMO Harris Bank aux États-Unis. De plus, afin d'aider les clients qui souhaitent envoyer des traites bancaires ou des transferts de fonds à des parents ou autres personnes ou organismes concernés aux Philippines, BMO Banque de Montréal et BMO Harris Bank renoncent à certains frais liés à ces opérations.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une société nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 549 milliards de dollars au 31 juillet 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de banque d'affaires et de services aux sociétés.

Renseignements