BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

04 mai 2016 15h42 HE

BMO fait un don de 100 000 $ pour soutenir les efforts de la Croix-Rouge à Fort McMurray et annonce un programme de soutien financier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 mai 2016) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui un programme de soutien financier pour venir en aide aux clients touchés par les incendies de forêt de Fort McMurray. BMO fait en outre un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir la région éprouvée.

« De nombreux résidents et entreprises de Fort McMurray subissent des pertes et nous espérons que notre programme de secours aux clients et notre don à la Croix-Rouge canadienne contribueront à alléger une part de leurs difficultés », a indiqué Susan Brown, première vice-présidente de la direction Alberta et Territoires-du-Nord-Ouest, BMO Banque de Montréal. « Notre message est simple : nous sommes ici, pour vous. »

Le programme de soutien de BMO comprend les éléments suivants:

  • diverses options de report des versements de prêts personnels et du paiement du capital et des intérêts des prêts hypothécaires aux particuliers;
  • des accommodements spéciaux élaborés au cas par cas pour les clients de BMO Banque de Montréal qui sont victimes des incendies.

Les clients de BMO Banque de Montréal sont invités à communiquer avec la succursale la plus proche ou avec Ligne d'assistance Centre contact clientèle au 1-877-225-5266 pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Nos clients canadiens peuvent aussi faire un don à la Croix-Rouge canadienne à leur succursale locale, à compter du 5 mai.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2016, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 699 milliards de dollars et son effectif comptait près de 47 000 employés.

Renseignements