BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

31 mars 2014 18h15 HE

BMO fait un don de 250 000 $ au Programme canadien de bourses du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2014) -

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui une contribution de 250 000 $ sur cinq ans en appui aux bourses canadiennes du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Ces bourses permettront à des jeunes à l'avenir prometteur d'enrichir et de partager leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience.

BMO a présenté ce don à l'ex-premier ministre, le très honorable Jean Chrétien - un des principaux supporters de la fiducie - dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de L'Académie BMO Groupe financier.

« Ces bourses prestigieuses, un hommage impérissable à la reine Elizabeth II, permettront de financer les études d'étudiants méritoires de partout au Canada », a déclaré Bill Downe, chef de la direction de BMO Groupe financier. « Il n'y a probablement personne au Canada aujourd'hui qui n'ait contribué autant à l'essor des études supérieures en ce pays que notre ancien premier ministre. Nous sommes honorés de participer aux bourses du Commonwealth et espérons que le soutien de la Banque encouragera d'autres entreprises canadiennes à faire de même ».

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 593 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Renseignements