BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

31 mars 2014 18h15 HE

BMO fait un don de 50 000 $ pour l'établissement des bourses BMO Groupe financier du Prix international Moriyama-IRAC

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 mars 2014) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un don de 50 000 $ pour la création des bourses BMO Groupe financier du Prix international Moriyama-IRAC. Les bourses, qui font partie du Prix international Moriyama-IRAC établi par le réputé architecte canadien Raymond Moriyama et l'Institut royal d'architecture du Canada (IRAC), seront décernées aux deux ans à des étudiants inscrits à un programme officiel d'une école d'architecture canadienne reconnue par l'IRAC.

BMO a annoncé le don dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire des installations de L'Académie BMO Groupe financier réalisées par M. Moriyama.

« Inspiré par les œuvres architecturales primées de Raymond Moriyama et par sa contribution à l'apprentissage permanent, BMO est honoré d'établir ces bourses », a déclaré Bill Downe, chef de la direction de BMO Groupe financier. « Nous remercions M. Moriyama d'avoir créé, à L'Académie BMO, un puissant symbole d'apprentissage, d'avancement et d'avenir pour les prochaines décennies ».

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 593 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Renseignements