BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

22 oct. 2012 15h38 HE

BMO félicite le Whitecaps FC de Vancouver, première équipe canadienne à participer aux séries éliminatoires en Major League Soccer

- Les solides résultats de l'équipe en saison régulière lui permettent d'accéder aux séries éliminatoires.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 oct. 2012) - BMO Groupe financier a félicité aujourd'hui le Whitecaps FC de Vancouver, première équipe canadienne à accéder aux séries éliminatoires en Major League Soccer. L'équipe a assuré sa place dans les séries grâce à une bonne fiche lors de la saison régulière qui se situe actuellement à 42 points avec un dernier match de la saison régulière à jouer.

À titre de banque du soccer au Canada et de commanditaire fondateur du Whitecaps FC de Vancouver, BMO est fier des succès de l'équipe.

« Félicitations au Whitecaps pour cet exploit historique qui rejaillit non seulement sur l'équipe, mais sur tout le soccer Canadien, » a déclaré Joanne Gassman, première vice-présidente, Colombie-Britannique, BMO Banque de Montréal. « Au nom de BMO, je souhaite bonne chance à l'équipe au cours des séries éliminatoires. »

BMO et le soccer

BMO soutient le soccer partout au Canada, des jeunes joueurs évoluant dans des ligues locales jusqu'aux joueurs de calibre professionnel. Notre profond engagement envers le « ballon rond » se manifeste dès le plus jeune âge, grâce à notre commandite de plus de 900 équipes juvéniles à l'échelle nationale. Cette relation se prolonge dans le soutien que nous apportons aux équipes nationales masculine et féminine du Canada et à nos équipes professionnelles (Impact de Montréal, Toronto FC et Vancouver Whitecaps FC), ainsi que dans notre commandite principale du stade de soccer de Toronto (le BMO Field).

Renseignements