BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

26 nov. 2012 17h04 HE

BMO félicite Mark Carney pour sa nomination au poste de gouverneur de la Banque d'Angleterre

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 nov. 2012) - BMO Groupe financier a adressé aujourd'hui ses félicitations au gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, qui deviendra gouverneur de la Banque d'Angleterre le 1er juillet 2013.

« Mark Carney a assuré la gérance de la politique monétaire canadienne d'une manière exceptionnelle, a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. Il jouit d'une très grande crédibilité personnelle, au Canada et dans le monde entier. Comme gouverneur de la Banque du Canada et président du Conseil de stabilité financière, il a fait preuve d'une vision claire et de détermination. M. Carney est reconnu comme un esprit indépendant, qui donne la priorité à des principes clairement définis et qui accomplit un travail extraordinaire en parvenant à expliquer à tous les participants des marchés comment et quand il est nécessaire et approprié d'adopter des mesures politiques.

« Les Canadiens ont été bien servis par le gouverneur Carney et par la Banque du Canada. Nous le félicitons pour sa nomination au poste de gouverneur de la Banque d'Angleterre, où il mettra à profit son expertise considérable et ses très grandes capacités. »

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 542 milliards de dollars et d'un effectif de plus de 46 000 employés au 31 juillet 2012, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

Renseignements