BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

19 juil. 2012 14h10 HE

BMO félicite Shawn Atleo pour sa réélection comme chef national de l'Assemblée des Premières Nations

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 19 juillet 2012) - BMO Groupe financier a félicité aujourd'hui Shawn A-in-chut Atleo après sa réélection au poste de chef national de l'Assemblée des Premières Nations.

« Shawn Atleo estime qu'en s'unissant pour travailler ensemble les Premières Nations pourront surmonter les divisions et défis auxquels elles font face et bâtir des communautés saines et dynamiques, créer des économies durables, vivre en équilibre avec l'environnement et participer à part entière au développement de l'économie canadienne », a indiqué Stephen Fay, directeur national, Marché des autochtones, BMO Groupe financier.

« À BMO, nous soutenons énergiquement ces objectifs. C'est pourquoi nous travaillons en permanence avec les communautés, les entreprises et les membres des groupes autochtones de diverses façons. Nous sommes d'avis que c'est le fondement de la croissance, du succès et de la prospérité financière. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler avec les peuples autochtones de tout le pays à l'atteinte de ces objectifs importants », a conclu M. Fay.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant 525 milliards de dollars et d'un effectif de plus de 46 000 employés au 30 avril 2012, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires au détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

Renseignements