BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

02 mai 2013 17h14 HE

BMO félicite Stephen Poloz pour sa nomination au poste de gouverneur de la Banque du Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 mai 2013) - BMO Groupe financier a félicité aujourd'hui Stephen Poloz pour sa nomination au poste de gouverneur de la Banque du Canada.

« Stephen Poloz est un serviteur public exceptionnel, qui possède une vaste expérience ainsi qu'une main sûre qui profiteront à la Banque du Canada et aux Canadiens, a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier. Ayant œuvré au sein d'Exportation et développement Canada et de la Banque du Canada, il pourra mettre à profit ses nombreux talents, ses vastes connaissances et son expérience dans ses nouvelles fonctions. Ses efforts pour aider les entreprises canadiennes à se développer au-delà de nos frontières ont été remarquables. En cette période d'incertitude, c'est là une dimension importante qu'il ajoutera à la direction d'une des banques centrales les plus respectées dans le monde. »

M. Downe a indiqué que BMO s'attend à ce que la Banque du Canada maintienne sa politique de ciblage de l'inflation flexible, ainsi que sa gestion stable de la politique monétaire du Canada. »

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 542 milliards de dollars au 31 janvier 2013 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services aux grandes entreprises, aux gouvernements et aux clients institutionnels.

Renseignements