BMO Marchés des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marchés des capitaux

01 août 2016 08h32 HE

BMO Groupe financier achève l'acquisition du cabinet de services-conseils en fusions et acquisitions Greene Holcomb Fisher

CHICAGO, ILLINOIS ET MINNEAPOLIS, MINNESOTA ET MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 1 août 2016) - BMO Groupe financier (TSX:BMO) (NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui qu'il complétait l'acquisition des activités du cabinet de services-conseils en fusions et acquisitions (« F&A ») Greene Holcomb Fisher (« GHF »).

La transaction complète la pratique en F&A de BMO Marchés des capitaux en augmentant substantiellement le nombre de ses professionnels des F&A. Aux États-Unis, l'acquisition élargit et approfondit la présence de BMO, en augmentant le flux de transactions et en permettant à BMO de se concentrer davantage sur des secteurs stratégiques clés comme les valeurs industrielles, l'alimentation, les produits de consommation et le secteur du détail, les soins de santé, la technologie, les services aux entreprises et l'énergie.

La marque GHF a été changée pour celle de BMO Marchés des capitaux.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte plus de 2 200 employés à l'œuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés établi en Amérique du Nord. Fort d'un actif total de 681 milliards de dollars au 30 avril 2016 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires, par l'intermédiaire de trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Renseignements