BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

28 avr. 2011 16h52 HE

BMO Groupe financier complète l'acquisition de la société Lloyd George Management

La banque accroît ses activités en matière de gestion de placements en Asie et sur les marchés émergents afin de combler la demande croissante en stratégies de placement à l'échelle internationale de la part de ses clients

HONG KONG, CHINE et MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 avril 2011) - BMO Banque de Montréal (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui avoir complété l'acquisition de la société de gestion de placements Lloyd George Management (LGM), installée à Hong Kong. Cette acquisition avait été annoncée le 11 janvier 2011.

« Nous pouvons désormais offrir aux clients de BMO des possibilités bien plus importantes de tirer profit des occasions de croissance offertes dans un certain nombre de marchés à l'échelle internationale, tout en permettant aux clients de LGM d'avoir accès à la vaste gamme de produits et services offerts par BMO », a déclaré Gilles Ouellette, président et chef de la direction, Groupe gestion privée, BMO Groupe financier et président du conseil, Bank of Montreal (China) Co. Ltd.

« L'acquisition de LGM, à titre de gestionnaire de placements reconnu installé à Hong Kong et spécialisé dans les marchés asiatiques et les marchés émergents à l'échelle internationale, vient renforcer notre présence déjà bien établie en Chine, et améliorer la stratégie de croissance de BMO en Asie », a ajouté M. Ouellette.

Robert Lloyd George dirigera la société, qui continuera d'exercer ses activités sous le nom de Lloyd George Management. Il relèvera de Barry McInerney, co-chef de la direction, BMO Services de gestion de l'actif.

Renseignements